Outil capture n'enregistre plus
Résolu
profiler31
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à enregistrer les captures d'écran ni par la fonction "enregistrer" ni par le symbole "disquette".
J'ai bien vérifié les paramètres programmes windows tablet PC "coché"
Je ne sais plus où chercher
J'ai lu un post de 2012 qui avait le même problème ; il est resté sans réponse.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb ?
Merci d'avance
Depuis quelques temps je n'arrive plus à enregistrer les captures d'écran ni par la fonction "enregistrer" ni par le symbole "disquette".
J'ai bien vérifié les paramètres programmes windows tablet PC "coché"
Je ne sais plus où chercher
J'ai lu un post de 2012 qui avait le même problème ; il est resté sans réponse.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème capture d'écran windows 10
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
bref pour revenire a ton probleme quel programme utilse tu pour editer ton imprim ecran (ex : paint ou autre) sinon sur windwos 7 y a l'outils capture
bref ! pour revenir au problème je te recommande de bien lire mon message très explicite ! il s'agit de "l'outil capture" fourni avec Windows 7 Je n'utilise pas paint ni autre car AVANT tout fonctionnait bien sans eux.
capture totale ou partielle et ça enregistrait sur le bureau maintenant rien nenni
capture totale ou partielle et ça enregistrait sur le bureau maintenant rien nenni
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectuée mais peut être trop récente ; il faudrait que je remonte plus en amont ; mais je ne sais pas depuis quelle date ça foire
Pour pallier à ce problème j'ai téléchargé "Faststone" un petit logiciel équivalent à "Outil capture" qui fonctionne lui nickel !
Toutefois je n'aime pas me laisser "emm....er" par un ordi windows et j'aimerai bien trouver la solution pour les copains.
Toutefois je n'aime pas me laisser "emm....er" par un ordi windows et j'aimerai bien trouver la solution pour les copains.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
Peut être à tenter la vérification système, en tant qu'administrateur je crois sous seven ,
Peut être à tenter la vérification système, en tant qu'administrateur je crois sous seven ,