Agrandir fenetre des logiciels
Résolu
hyonix
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sous windows 7, et la résolution de mon pc est de 1920x1080.
J'ai augmenter la taille de mes icones a 150%, mais le probleme, c'est que les logiciels restent toujour trop petit, et je ne pas lire correment, donc je ne sais pas comment augmenter la taille.
Comment je peut résoudre ceci ?
Merci
Cordialement
Je suis sous windows 7, et la résolution de mon pc est de 1920x1080.
J'ai augmenter la taille de mes icones a 150%, mais le probleme, c'est que les logiciels restent toujour trop petit, et je ne pas lire correment, donc je ne sais pas comment augmenter la taille.
Comment je peut résoudre ceci ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'agrandir une fenetre windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Ponctuellement , tu cliques sur l'Icône en haut à droite et au milieu. Ton application va prendre tout l'écran.
Si tu veux qu'à chaque fois, ton application apparaisse en plein écran, clic droit sur l'icône, puis clic gauche sur propriétés/raccourci/exécuter et à la place de fenêtre normale, tu mets agrandie.
Ponctuellement , tu cliques sur l'Icône en haut à droite et au milieu. Ton application va prendre tout l'écran.
Si tu veux qu'à chaque fois, ton application apparaisse en plein écran, clic droit sur l'icône, puis clic gauche sur propriétés/raccourci/exécuter et à la place de fenêtre normale, tu mets agrandie.