Utilisation disque dur 100%, indexation OK ?
Résolu/Fermé
Aztek33
Messages postés
625
Date d'inscription
lundi 7 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
5 mai 2014 à 10:22
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 8 mai 2014 à 13:27
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 8 mai 2014 à 13:27
A voir également:
- Utilisation disque dur 100%, indexation OK ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
spark
Messages postés
2856
Date d'inscription
dimanche 29 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
5 mai 2014 à 12:13
5 mai 2014 à 12:13
Bonjour
Vérifie que le disque dur ne comporte pas d'erreurs.
Clic droit sur le bouton démarrer, clic sur invite de commande admin
Tape chkdsk c: /F/R
Tape o pour effectuer la vérification au prochain démarrage.
Redémarre le pc, et laisse faire la vérification et éventuelle réparation.
Le processus est assez long, de 1 à 2 heures, n'éteins pas le pc pendant ce temps.
Vérifie que le disque dur ne comporte pas d'erreurs.
Clic droit sur le bouton démarrer, clic sur invite de commande admin
Tape chkdsk c: /F/R
Tape o pour effectuer la vérification au prochain démarrage.
Redémarre le pc, et laisse faire la vérification et éventuelle réparation.
Le processus est assez long, de 1 à 2 heures, n'éteins pas le pc pendant ce temps.
Aztek33
Messages postés
625
Date d'inscription
lundi 7 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
56
8 mai 2014 à 13:27
8 mai 2014 à 13:27
Merci pour ta réponse spark.
J'ai trouvé le problème : il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre quand j'ai mis à jour Avast. Pourtant, le processus Avast était au repos quand j'observais les courbes...
Merci !
J'ai trouvé le problème : il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre quand j'ai mis à jour Avast. Pourtant, le processus Avast était au repos quand j'observais les courbes...
Merci !