Impossible installer les mises à jour windows 7
Résolu
bud-lerouge
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer les mises à jour pour windows 7. Merci de m'aider car je commence à fatiguer...
Je n'arrive pas à installer les mises à jour pour windows 7. Merci de m'aider car je commence à fatiguer...
A voir également:
- Impossible installer les mises à jour windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
bonjour, essaie de les installer en "mode sans échec avec prise en charge du réseau"
bud-lerouge
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, mais je suis un utilisateur très basique. En général, l'ordi nepropose le mode sans échec qu'après un plantage. Comment peut-on le commander?
éventuellement, essaie de les installer une par une....
ou fait une restauration du système a une date de quelques jour avant et retente ces mise a jour.
ou fait une restauration du système a une date de quelques jour avant et retente ces mise a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, bonne journée :)
OOOOUPS! J'ai parlé un peu vite. Il y a deux mises à jour qui ne veulent pas se configurer, c'est KB2800095 et KB2908783. Elles sont réapparues comme par enchantement, et elles ne veulent rien savoir. J'ai fait plusieurs tentatives, une par une, et il n'y a pas moyen. 1) je suppose que c'est elles qui faisaient foirer toutes les autres; 2) est-ce si grave que ça si je ne les installe plus? De toutes façons, j'ai ma dose pour aujourd'hui, je verrai demain. :)
J'ai déjà fait adwcleaner il y a deux jours... je réessaie.