Installer une imprimante non compatible

Résolu
Chrysbeach Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chrysbeach Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1510 sur mon new ordi ( windows 8), j'ai le CD d'install mais celui-ci ne fonctionne qu'avec les anciens systèmes d'exploitations et non pas avec windows 8.

Pouvez-vous me dire comment procéder?

Encore merci pour vos réponse.
@+
A voir également:

5 réponses

jolimai

Voir par ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-110095-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4157&product=428800&sw_lang=

Bonne journée.
1
Chrysbeach Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c cool, j'ai tout installé cet aprèm, un peu long mais ça marche maintenant.

Encore merci, @+.
0
Utilisateur anonyme

la vraie solution a été donnée au post #1
les drivers directement chez HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-110095-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4157&product=428800&sw_lang=
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connecte ton imprimante a ton PC, puis:

Démarrer -> Périphériques et imprimantes -> Dans les onglets en haut, clique sur Ajouter un imprimante.
0
Informaticien_3 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Si le CD d'installation est pour les anciennes OS, alors il est impossible de le la rendre compatible

Cdlt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Slt,
Tu explore le cd, ensuite sur setup.exe tu fais clique droit > résoudre les problèmes de compatibilité et laisse toi guider ;)
-2
Utilisateur anonyme

n'importe quoi !!!
c'est pour utiliser dans des "version inférieure" et pas supérieures de windows

De plus en général les W8 actuels sont tous en 64 bits, donc 100% impossible avec un CD et des drivers 32 bits
0
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

n'importe quoi!!
On nous propose de faire un mode de compatibilité: Il faut choisir "Ce programme fonctionnait avec une version antérieure de windows"
Mais la solution du post #1 est possible aussi
0