Affichages des mises à jour windows update
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je possède un nouveau PC portable avec comme système d'exploitation Windows 8, donc j'en découvre tous les jour...
Bonjour, depuis quelques semaines, je possède un nouveau PC portable avec comme système d'exploitation Windows 8, donc j'en découvre tous les jour...
Bonsoir, Voila je dispose de windows XP 64 BITS et je vien de telecharger la version SP2. ma question existe t il aussi une version SP3 pour 64 b...
Bonjour, j'ai l'ordinateur qui crashe beaucoup ces jours ci et au redemarrage j'ai ce logfile qui indique un problème que j'arrive pas a comprendr...
bonsoir, dans les fiches pratiques, l'astuce "systeme d'exploitation - windows - ntldr boot ini ntdetect manquant" et quand on ne dispose pas de Cd...
Bonsoir, Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher ...
Bonjour, Lors de l'installation avec formattage d'un Windows XP Pro sur un HD neuf, l'installation s'est effctuée en attribuant comme lettre la lettr...
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum car mon problème concerne windows 7, la MAJ par windows update de "internet explorer 1...
Bonjour, Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir ...
Bonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...
Bonjour, comment faire pour trouver et supprimer un fichier cachée,merci de vos réponses :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour je connais votre site depuis longtemps déjà, j'y ai trouvé des réponses à mes problèmes informatiques à de nombreuses reprises et pour cel...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lorsque je veut ouvrir n'importe quel programme (calculatrice, chrome, défragmenteur...
Bonjour, Je viens de remarquer que Skydrive m'a créé plusieurs fichiers à double sous la forme suivante (MMG-Desktop étant le nom de ma machine so...
bonjour j aurais voulu savoir si le fait d avoir installer la mise a jours 8.1 sur mon pc pouvais supprimer la possibilité de créer un DVD de restau...
Bonjour à tous, Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère. Premièrement, ce sont tous...
Bonsoir, voilà, je voudrais vider mon ordinateur (je vais en avoir un nouveau) mais je ne sais pas comment faire. C'est un plackard Bell (windows vis...
Bonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...
Bonjour, Ma fille me fout une pagaille monstre sur le portable que j'ai eu « l'erreur » de lui offrir ! HP ProBook 4540s. Win 8. Je suis perd...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'étendre ma partie C:/ ( car il me reste 3GO de libre), placé sur un disque dur SATA, avec un dis...
Bonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...
Bonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un document de travail (Word par exemple), via le web ou via un mail, parfois j'ai le message suivant : "...
bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous
Bonsoir! question idiote!! Suite a une mauvaise manip' (fermeture intempestive du capot!!) j'ai perdu la barre avec le menu"demarrer",les lancem...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer ou désactiver la commande Cmd sur Win 7 Pro Via Un fichier Texte en .reg Pouriez vous me donner...
Bonjour, j'ai supprimer mon dossier user par erreur comment le récupérer ? Merci A+ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, A propos des sauvegardes/restaures, éventuelles bien sur mais un accident est si vite arrivé: Windows 8.1 est arrivé! Quoi de neuf à ce s...
I use my old computer to set up but I can not. So I want to find How can I set up the new photoshop version in my old computer?
Bonjour, J'ai un problème sur un pc avec windows installer. Une fenete s'ouvre et ce ferme toutes les 2 sec avec marqué "préparation de l'installatio...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC. Pour télécharger les dernières mises à jour de mes drivers, j'utilise le service le site touslesdrivers.co...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...
Bonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment passé au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très...
Bonjour, sur un portable Acer, windows 7. J'ai effectué une restauration avec cd comme lorsqu'il sort de l'usine. Je travaille autour pendant que le ...
Bonjour, je dispose d'un Toshiba Satellite C855 - 2L3 sous windows 8. Quands je souhaite acceder à ce service Toshiba : https://fr.dynabook.com/suppo...
Bonsoir, quand j'allume mon PC (acer mais je ne connait pas le modèle) sa me nettoie mon disque C: mais le seul problème c'est que quand il nettoie m...
Bonjour, j'arrive pas à restaurer le system Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Il y a peu de temps,J'ai fait une mise à jour vers 8.1 (depuis 8). tout allait bien sauf que depuis cette mise à jour,impossible d'utilise...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire la conversion entre les Mb/seconde et les MO/seconde pour connaitre la vitesse de transfert d'une clé USB ...
Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais intervertir les lettres de mes 2 lecteurs DVD internes (E:) et (F:) mais je ne sais pas comment fair...
Bonjour, Depuis hier je rencontre de nombreux problème sous Microsoft Windows 7, des lenteurs, impossible de supprimer l'ancienne version de Adobe...
Bonjour, Mon ordinateur acer aspire 5750 G a depuis un plantage lors d'un jeu Hl2 (Gmod) (j'ai du couper l'alimentation de mon ordi car hl2 et Win...
Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Portable Asus A52JE tournant sous Windows 7 Home Premium SP1 Ce qui m'arrive: Je regardais un film, e...
Bonjour, j'ai souvent cet écran bleu quand je joue à des jeux comme COD ou BF3. Pouvez-vous m'aider à décoder le problème : Nom d'événement d...
Bonjour, je viens à vous car je suis à cour de solution... Voulant formater mon notebook asus via clé USB bootable, j'ai changé la partition du fichi...
Bonjour, Mon mari a un soucis avec son ordi. Il a dû faire une restauration qui s'est bien passée. Mais celle-ci terminée, il configure (Windows ...
Bonjour, Mon Windows 7 Ultimate x64 semble à peu près bien fonctionner. Mais dernièrement je me suis aperçu d'une chose: Si, je redémarre en mod...
Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches : je ne sais pas le fermer sauf tout en bas (les icônes) et je ne sais pas accéder à 'appl...
Bonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.
Bonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...
Bonjour, comment revenir a Windows 8car Windows 8.1ne me plait pas trop de problèmes merci
Bonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...