Probleme avec clé usb sur mon ordinateur
Résolu
yazo
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je rencontre un souci avec ma clé usb jais du formater mon pc et maintenant je ne parviens plus à transférer mes favoris qui sont sur ma clé sur mon pc je m'explique quant je met la clés sur le port usb de mon pc la je sais ouvrir à mes sites dans mes favori mai l'or se que je retire la clé de mon pc le message suivants apparais sur l'écran.
voici le lien pour vous montrer se message si dessous.
https://i57.servimg.com/u/f57/15/57/66/62/captur10.png
JE VOUS EN REMERCIES
YAZO
bonjour
je rencontre un souci avec ma clé usb jais du formater mon pc et maintenant je ne parviens plus à transférer mes favoris qui sont sur ma clé sur mon pc je m'explique quant je met la clés sur le port usb de mon pc la je sais ouvrir à mes sites dans mes favori mai l'or se que je retire la clé de mon pc le message suivants apparais sur l'écran.
voici le lien pour vous montrer se message si dessous.
https://i57.servimg.com/u/f57/15/57/66/62/captur10.png
JE VOUS EN REMERCIES
YAZO
A voir également:
- Probleme avec clé usb sur mon ordinateur
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour;
Le contenu que tu as sur la clé viens d'où ?
Par ce que si tu as copier ce contenu avant de formater le pc, il ce peux que tu as copier des raccourcis sur ta clé, donc impossible d'utiliser des raccourcis dont la source est perdu.
Le contenu que tu as sur la clé viens d'où ?
Par ce que si tu as copier ce contenu avant de formater le pc, il ce peux que tu as copier des raccourcis sur ta clé, donc impossible d'utiliser des raccourcis dont la source est perdu.
bonjour
dé jas merci pour la réponse .
bien il viennes du même pc c'est pour sa que je ne comprend pas se problème ?.
yazo
dé jas merci pour la réponse .
bien il viennes du même pc c'est pour sa que je ne comprend pas se problème ?.
yazo
Re Bonjour;
Ils viennent de l'avant FORMATAGE ?
Si ils viennent de l'avant formatage, ce n'est pas possible de les visualiser car tu n'as fait que copier des raccourcis sur ta clé.
Ou bien c'est un probleme de virus, tes fichier on été doublé en raccourcis.
essaie aussi d'afficher les fichiers caché et système de ton PC, et revérifie le contenu de ta clé.
Ils viennent de l'avant FORMATAGE ?
Si ils viennent de l'avant formatage, ce n'est pas possible de les visualiser car tu n'as fait que copier des raccourcis sur ta clé.
Ou bien c'est un probleme de virus, tes fichier on été doublé en raccourcis.
essaie aussi d'afficher les fichiers caché et système de ton PC, et revérifie le contenu de ta clé.
re bonjour
je viens de résoudre le problème jais recopier les favoris sur une autre clé et puis jais recopier c'est favoris sur mon pc et j'ai retirer la clé et la plus de souci donc mon problème est résolus je vous remercie pour votre aide .
merci
yazo
je viens de résoudre le problème jais recopier les favoris sur une autre clé et puis jais recopier c'est favoris sur mon pc et j'ai retirer la clé et la plus de souci donc mon problème est résolus je vous remercie pour votre aide .
merci
yazo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question