Programme executable

Résolu
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche comment créer un programme executable Pouvez vous m'aidez ???

2 réponses

LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Un programme qui fait quoi?
En quel langage de programmation?
Pour quelle plateforme?

Un peu plus de renseignement serais la bienvenue .
1
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le Programme fait :il dit ce qu'on écrit.
langage de programmation :le langage turc de windows
0
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Si c'est du VisualBasic et que vous l'avez fait dans le programme du même nom (ou VisualStudio), vous pouvez soit prendre simplement l'exécutable dans le dossier "Debug" qui se trouve là ou vous avez enregistré votre projet.

Soit créer une installation (inutile et bug souvent dans mon cas) dans "My project" puis onglet "Publier" et enfin "Publier maintenant".

En espérant vous avoir aidé, bonne soirée !
Laurent M.
0
Paul.W > LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir aidez :)
0

De rien ;-)

Si le problème est résolu, passez le sujet sur résolu ;-)

Bonne soirée !
0