Problème de souris
Résolu
florence682
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je viens d'acheter une souris filaire tnb qui ne fonctionne pas sous mon pc portable toshiba satellite L650 D et configuré sous windows 7 . Celle-ci fonctionne sous mon pc qui est configuré sous xp. J'ai testé une souris sans fil il ne veut pas télécharger le driver. Et c'est pareil pour la souris avec fil alors qu'en général il n'y a pas besoin de driver pour une souris filaire kesako. aidez moi je ne vois pas le pb.
pour éviter les réponses inutiles cette souris est compatible xp vista win 7 et 8 et mac.
elle fonctionne toute de suite sur xp.
merci
Je viens d'acheter une souris filaire tnb qui ne fonctionne pas sous mon pc portable toshiba satellite L650 D et configuré sous windows 7 . Celle-ci fonctionne sous mon pc qui est configuré sous xp. J'ai testé une souris sans fil il ne veut pas télécharger le driver. Et c'est pareil pour la souris avec fil alors qu'en général il n'y a pas besoin de driver pour une souris filaire kesako. aidez moi je ne vois pas le pb.
pour éviter les réponses inutiles cette souris est compatible xp vista win 7 et 8 et mac.
elle fonctionne toute de suite sur xp.
merci
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
j'ai oublié de préciser mes ports usb ne sont pas raid puisque qd je branche cette souris le signal lumineux apparaît de plus ma cle usb fonctionne.