Soucis barre de tâches

Résolu
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma barre de tâches sous windows 8.1 : j'ai épinglé mon explorateur windows sur la barre et lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, celui-ci "s'active" puis, plus rien, l'explorateur ne s'ouvre pas...

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance pour vos réponse,

alanmaly

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Il n y' a qu' le supprimer , puis recommencer l'opération. Envoyer le raccourci
d'explorer.exe vers le bureau , puis le glisser vers la barre de tâches, je viens de
le faire et ça fonctionne parfaitement.
1
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, cela fonctionne parfaitement !

Bonne soirée,

alanmaly
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Juste pour une vérification, appuyer sur les touches Windows et R
Taper c:\windows\explorer.exe
0
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

L'explorateur en tant que tel fonctionne (j'y ai accès par ce que vous m'avez suggérer et via le raccourcis présent sur mon bureau) mais c'est le raccourcis de la barre de tâches qui pose problème.
0

Il n y' a que ce raccourci qui pose problème ?
0

Oui
0