Problème page qui clignote

Résolu
vinshoot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinshoot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
j'ai un problème très embêtant !
Depuis ce matin , chaque page que j'ouvre , internet ou autre page comme mes image par exemple ,
le haut de la page clignote et donc si je veux lancer un jeu , je ne peux pas car il se met dans la barre en bas ( il se réduit en gros )
et la autre problème , je ne peux pas choisir dans quelle catégorie mettre cette question car a chaque clignotement ( toute les seconde mais c'est pas régulier ) sa enlève les propositions .
Je suis sous seven
Merci
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
vinshoot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà fais , aucun résultat .
Mais on peut dire problème résolu car sa s'est arrêté tout seul ce soir donc ben si quelqu'un a le même problème que moi faut attendre :D
0