Comment installer Windows 8
Résolu
Aryami2
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléchargé le fichier.
J'ai donc WindowsSetupBox.exe sur mon pc portable. Que dois-je faire avec ce fichier? Je ne sais pas si je dois l'ouvrir maintenant et le mettre sur DVD (ou sur USB) ou autre...? Si vous pouviez m'éclairer, cela m'arrangerait grandement!
Je sais déjà qu'il faut lancer le pc et accéder au BIOS (quel touche par contre ?) pour lancer le pc et lancer l'installation de windows mais je suis loin d'être experte!
Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléchargé le fichier.
J'ai donc WindowsSetupBox.exe sur mon pc portable. Que dois-je faire avec ce fichier? Je ne sais pas si je dois l'ouvrir maintenant et le mettre sur DVD (ou sur USB) ou autre...? Si vous pouviez m'éclairer, cela m'arrangerait grandement!
Je sais déjà qu'il faut lancer le pc et accéder au BIOS (quel touche par contre ?) pour lancer le pc et lancer l'installation de windows mais je suis loin d'être experte!
A voir également:
- Windowssetupbox.exe
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Il faut lancer WindowsSetupBox, tu rentre ta clé, tu le laisse télécharger Windows et tu choisit Créer un iso à la fin que tu pourra graver sur dvd ou extraire sur clé usb pour l'avoir le jour ou tu aura un problème.
Aryami2
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
7
Merci pour cette réponse rapide! J'avais un peu peur de faire une bêtise.