Les discussions
Parity check 2
RésoluSalut! J'aurais besion de l'aide de quelqu'un pour le probléme suivant: Au démarrage de ma machine j'ai le message suivant: parity check 2 j'ai essa...
Comment agrandir les écritures de mon pc?
RésoluBonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...
Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]
RésoluSalut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...
Connection internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...
Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...
Erreur 0x80070035 chemin reseau introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait 3 jours que j'essaie out ce que je trouve sur les forums sans succès Jusqu'à avant h...
Problème de son windows 10.
RésoluBonjour, J'ai écumé pas mal de sujets de ce forum concernant ce problème sans en trouver la solution, le son grésille depuis quelque temps, une ...
Problème réseau
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...
Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10
RésoluBonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...
Disparition de mon disque dur de stockage après avoir changé de ssd (avec window
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai changé de SSD et aussi Windows. En effet Windows 10 était sur mon ancien SSD et donc la je l'ai installé sur le nouveau !...
Optimisation pc
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...
Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe
RésoluBonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...
Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...
J'hésite !...
RésoluBonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...
Copier vidéo sans url dans le corps d'une rubrique madame figaro recettes
RésoluBonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...
Changer de version windows
Résolubonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide
Impossible de copier/coller du texte
RésoluBonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...
Lecteur windows média ne fonctionne plus
RésoluMeilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !
Brancher un ssd
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Clavier
RésoluBonjour, Mes enfants ont touchés au clavier, plusieurs touches à la fois en tapant et depuis ce temps je ne suis plus capable d'écrire quoi que ce ...
Reglage contraste luminosite pc portable
Résolubonjour je possede un pc portable acer aspire 3000 et mon image est foncee je ne sais pas comment regler le contraste et la luminosite merci de votre...
Combien font 1 go en mo
RésoluBonjour 2,11go égale combien de mo ? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Partiton n'apparait pas
RésoluBonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...
Windows 10 écran noir
RésoluBonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...
Désactiver la mise à jour automatique de xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Windows XP pro de mon portable sur mon Desktop en dépannage, Microsoft n'a pas aimé et me signale que j'ai une installé une...
Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini
RésoluBonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...
Installation .net framework bloque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...
Restauration système aoemi sur asus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...
Aucun programme n'est associé à ce fichier.
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fich...
Plus de fonction recherche sous xp
RésoluBonsoir à tous; un petit problème où je sèche.Après avoir fait le nettoyage de printemps avec utilitaires avec utilitaires anti...xx (virus spywar...
Créer un compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...
Scanner une photo
RésoluBonjour, ma photocopieuse fonctionne mais ne veut pas scanner, j'ai essayé avec le logiciel de windows 10 idem merci de m'aider bonne journée C...
Mise a jour 1809 mon pc rame
Résolubonjour depuis que j'ai installe la mise a jour 1809 mon pc rame pourquoi? je voudrais formater mon pc comment faire ? comment revenir sous la mis...
Pc planté suite à maj w10
RésoluBonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...
Contacts dans windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...
Impossible d ouvir avec mon mot de passe
RésoluA l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...
Code d’erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...
Acer bloqué
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...
Mon ordi plante au démarrage
RésoluBonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...
Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10
RésoluBonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...
Pilote de la carte réseau sur tablette
RésoluBonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...
Toshiba satellite très lent
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...
Touche imprim écran sur clavier logitech mk 850
RésoluBonjour à Tous La Touche "Imprim écran" n'existe pas sur le Clavier Logitech MK 850 Afin de pouvoir effectuer une Capture d'écran il suffit de se se...
"environnement de récupération introuvable"
RésoluBonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...
Infos sur la sauvegarde avant réinitialisation.
RésoluBonjour, Suite au problème d'audio de mon PC (cf. cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35426323-plus-d-audio-sur-windo...
Comment éradiquer message error status 0x0000020
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...
Clavier guillemets français
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...
Windows vista et mise à jour
RésoluBonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...