Problème général
Résolu
soph81
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus i3-2330M, 2,2Ghz sous windows 7. Tout est devenu extrêmement lent à réaliser. Certaines mises à jour ne veulent même pas s'installer. Mon ordinateur est il fichu ou est ce moins grave ? Je vous remercie par avance pour les réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement
Sophie
Sophie
A voir également:
- Problème général
- General uvc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire - Forum Facebook
- General protection fault history appinit - Forum Jeux vidéo
- General udisk 5.00 - Forum Linux / Unix
- Nero general clean tool - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Salut
Ton pc est peut-être infecté et sans doute pas mal encrassé.
Commence par lancer un scan avec CCleaner.
Tu peux le télécharger ici. Tutoriel ici.
Ensuite fais un scan avec ton antivirus, de préférence au démarrage du pc, ou en mode sans échec.
Enfin télécharge MalwareBytes anti malwere ici.
Pareil, scanne ton pc avec.
Ca devrait déjà enlever pas mal de saloperies.
Ton pc est peut-être infecté et sans doute pas mal encrassé.
Commence par lancer un scan avec CCleaner.
Tu peux le télécharger ici. Tutoriel ici.
Ensuite fais un scan avec ton antivirus, de préférence au démarrage du pc, ou en mode sans échec.
Enfin télécharge MalwareBytes anti malwere ici.
Pareil, scanne ton pc avec.
Ca devrait déjà enlever pas mal de saloperies.
@Tibo CCM Je possède mon ordinateur depuis 3 ans environ et il est devenu lent d'un coup !
@spark J'ai fait un scan avec CCleaner ainsi qu'avec avast (mon antivirus). Je vais immédiatement faire un scan avec MalwareBytes. Merci...
@spark J'ai fait un scan avec CCleaner ainsi qu'avec avast (mon antivirus). Je vais immédiatement faire un scan avec MalwareBytes. Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai bien suivi toutes les indications que vous m'avez donné et apparemment mon ordinateur va mieux :-) ! Je vous remercie pour tous ces bons conseils !
Cordialement
Sophie
Cordialement
Sophie