[Widows xp]Ouvrire une session sans changer le mot de passe?

Résolu
MrCukiz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour . Voici mon problème : mon père à mis un mot de passe sur son ordinateur et je voudrai pouvoir y avoir accès sans le changer .

Je suis sous Windows XP.

Merci.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Demandez le mot de passe à votre père.
Ce forum ne vous aidera pas.

bav
1
Utilisateur anonyme

Salut

C'est ton père, tu n'est probablement pas majeur donc la seule solution que nous te donnerons c'est de lui demander.

AUCUNE AIDE N'EST APPORTÉE POUR SUPPRIMER, CONTOURNER, "PIRATER" UN MOT DE PASSE QUEL QU'IL SOIT SUR COMMENTÇAMARCHE!!!!
1
Maidjin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est qui lui ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Lui c'est quelqu'un qui rappelle les règles.
0
Utilisateur anonyme

@ Maidjin: et toi, t'es qui?
0

+1
0
Maidjin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dis une solution ?
0

NON, vous lisez la charte de ce forum d'abord.
0