Désinstallation programme

Résolu
mariedu2705 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariedu2705 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je souhaite désinstallé un programme de mon ordinateur et quand je clique sur "désinstaller" il m'envoie une page "veuillez attendre la fin de la désinstallation ou de la modification du programme en cours" alors qu'il n'y a aucune désinstallation en cours. Comment puis-je faire pour enlever ce programme qui n'est pas sain pour mon ordinateur ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut madame. Ou monsieur j'en sais rien.

Pour desinstaller un programme,c'est tout con et je pense que tu sais le faire :)

Quand au message derreur, je te dirais de redémarrer ton ordinateur et de réessayer. Cela va nettoyer tous les programmes en cours, donc il y a de fortes chances que ça marche :D

Oh, et si ça marche, n'oublie pas de mettre le sujet en Résolu :)
0
mariedu2705 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai fait la solution radical je l'ai réinitialiser parce qu'il y avait des programmes pas sain qui me pourrissait mon ordi mais je vais le mettre en résolu :)

--
0