Désinstallation programme
Résolu
mariedu2705
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mariedu2705 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariedu2705 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, je souhaite désinstallé un programme de mon ordinateur et quand je clique sur "désinstaller" il m'envoie une page "veuillez attendre la fin de la désinstallation ou de la modification du programme en cours" alors qu'il n'y a aucune désinstallation en cours. Comment puis-je faire pour enlever ce programme qui n'est pas sain pour mon ordinateur ?
Merci
Merci
A voir également:
- Désinstallation programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
2 réponses
Salut madame. Ou monsieur j'en sais rien.
Pour desinstaller un programme,c'est tout con et je pense que tu sais le faire :)
Quand au message derreur, je te dirais de redémarrer ton ordinateur et de réessayer. Cela va nettoyer tous les programmes en cours, donc il y a de fortes chances que ça marche :D
Oh, et si ça marche, n'oublie pas de mettre le sujet en Résolu :)
Pour desinstaller un programme,c'est tout con et je pense que tu sais le faire :)
Quand au message derreur, je te dirais de redémarrer ton ordinateur et de réessayer. Cela va nettoyer tous les programmes en cours, donc il y a de fortes chances que ça marche :D
Oh, et si ça marche, n'oublie pas de mettre le sujet en Résolu :)