Pc bloqué impossible de l'éteindre ? (écran noir)

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 bddia -
Bonjour,

Depuis quelques jours je suis obligée de forcer l'arret de mon ordinateur en restant appuyé sur le bouton power .Et aujourd'hui en naviguant l'ordinateur s'est mis a bugger (plus rien ne repondait) j'ai essayer de forcer l'arret j'ai essaye ctrl+alt+suppr quin'a pas marche non plus alors après ne sachant quoi faire j'ai débranché l'ordinateur et au bout d'un moment l'écran est devenu noir et pareiol impossible de l'éteindre ...Ni de l'allumer d'ailleurs.
Ce qui fait que je ne sais absolument pas quoi faire ...

Merci de m'aider

5 réponses

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
16
Salut Léaaaw, je te propose de faire une analyse de ton ordinateur avec bitdefender : https://www.bitdefender.fr/toolbox/ si un virus est détecté donnes en moi son nom.
Je pense que cela ne peux qu'être un virus qui puisse faire cela, à moins que ... A-tu remarqué une affiche bizarre lors du démarrage de ton ordinateur ?
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai laissé débranché mon ordi toute la nuit et il s'est finalement éteint à mon réveil je l'ai allumé normalement !
ouf ! Du coup j'en ai profité pour faire bitdefender ce que tu m'avais dit et aucun virus ...
Je ne sais pas ce qui s'est passé .

Voila j'èspere qu'en l'éteignant il va s'éteindre normalement maintenant

Merci encore MrREX007
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
16
Derien débfr, :P

Quant-à-toi Léaaaw Au démarrage de ton ordinateur appuie plein de fois sur F8 jusqu'à temps que plusieurs options s'affiche choisis ensuite Démarrage en Mode sans Échec avec Réseau !!
Va ensuite sur le site que je t'ai donné et regarde si il y a un Virus :)
Je me permets de profiter de cette discussion pour exposer mon problème. Suite à la lenteur de mon pc, j'ai supprimé quelques fichiers, j'espère pas les mauvais!, Lol, à la suite de cela, il n'a plus voulu s'éteindre. Je l'ai débranché. Puis rebranché. Il se met en route mais reste sur un ecran complètement noir.
pouvez vous m'aider svp.
je précise que c'est un Windows 7.
merci d'avance.
Bonjour MrREX007 ,

Tout d'abord je ne crois pas avoir vu d'affiche bizzarre peut etre une mais qui se mettait tout le temps je ne suis pas sur que ce soit ca malheureusement :(
Par contre ce site que tu m'as donné pour faire l'analyse je dois le faire avec mon ordinateur en question nan ? parce que si c'est le cas mon ordinateur est vraiment bloqué et je ne peux pas accéder à ce site ...
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
16
A excuse moi je penser que c'était deux personnes différente Désolé

Si ton problème est résolu clic sur Signaler le problème comme résolu :P

Pub supprimée Modération CCM