Redémarrage en cours...éternel
Résolu/Fermé
papy12100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
9 août 2014 à 12:01
Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 18:44
Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 18:44
A voir également:
- Redémarrage en cours...éternel
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 17:44
9 août 2014 à 17:44
Salut,
Précise quels sont la marque et le modèle du pc... et de quels outils tu disposes (DVD d'installation, console de réparation, live-cd Linux...)
1. Essaie d'arrêter 3 fois le pc avec le bouton marche en cours de démarrage. Vois si tu obtiens un menu avancé au 4e démarrage. Si tu peux l'atteindre, des options seront possibles.
2. Sinon, vois si tu as un moyen de booter sur DVD ou USB via un menu, et dis-moi si le bios est accessible.
Selon les "possibilités", on verra vers quelle(s) piste(s) s'orienter. Le principal est de parvenir à démarrer sur quelque chose.
Précise quels sont la marque et le modèle du pc... et de quels outils tu disposes (DVD d'installation, console de réparation, live-cd Linux...)
1. Essaie d'arrêter 3 fois le pc avec le bouton marche en cours de démarrage. Vois si tu obtiens un menu avancé au 4e démarrage. Si tu peux l'atteindre, des options seront possibles.
2. Sinon, vois si tu as un moyen de booter sur DVD ou USB via un menu, et dis-moi si le bios est accessible.
Selon les "possibilités", on verra vers quelle(s) piste(s) s'orienter. Le principal est de parvenir à démarrer sur quelque chose.
papy12100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
9 août 2014 à 18:40
9 août 2014 à 18:40
Bonsoir,
Grand merci à ikewedu
A la 3ème tentative j'ai eu un message m'annonçant une tentative de réparation, puis une invite à cliquer sur démarrer ou sur autres options. J'ai donc choisi la première et tout est rentré dans l'ordre, du moins je l'espère.
Encore une fois, merci pour cette réponse rapide et surtout efficace.
Amicalement.
papy12100
Grand merci à ikewedu
A la 3ème tentative j'ai eu un message m'annonçant une tentative de réparation, puis une invite à cliquer sur démarrer ou sur autres options. J'ai donc choisi la première et tout est rentré dans l'ordre, du moins je l'espère.
Encore une fois, merci pour cette réponse rapide et surtout efficace.
Amicalement.
papy12100