Redémarrage en cours...éternel

Résolu/Fermé
papy12100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 18:44
Bonjour,

Mon ordinateur portable est sous Windows 8 et hier, j' ai effectué un nettoyage avec dans l'ordre C.CLEANER, GLARYS UTILITIES 4 et MALWARE.

J'ai cliqué sur redémarrage et depuis, écran bleu avec :<<Redémarrage en cours>>.

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Papy12100

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 17:44
Salut,

Précise quels sont la marque et le modèle du pc... et de quels outils tu disposes (DVD d'installation, console de réparation, live-cd Linux...)

1. Essaie d'arrêter 3 fois le pc avec le bouton marche en cours de démarrage. Vois si tu obtiens un menu avancé au 4e démarrage. Si tu peux l'atteindre, des options seront possibles.

2. Sinon, vois si tu as un moyen de booter sur DVD ou USB via un menu, et dis-moi si le bios est accessible.

Selon les "possibilités", on verra vers quelle(s) piste(s) s'orienter. Le principal est de parvenir à démarrer sur quelque chose.
1
papy12100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 18:40
Bonsoir,

Grand merci à ikewedu

A la 3ème tentative j'ai eu un message m'annonçant une tentative de réparation, puis une invite à cliquer sur démarrer ou sur autres options. J'ai donc choisi la première et tout est rentré dans l'ordre, du moins je l'espère.

Encore une fois, merci pour cette réponse rapide et surtout efficace.

Amicalement.

papy12100
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 18:44
Re,

Inespéré.

Bye.
0