Problème avec le son de mon ordinateur
Résolu
CarmelinaOttavia
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azert134 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai un problème avec le son de mon ordinateur et je ne sais de quel programme cela peut dépendre. Tout est ok au niveau du "mélangeur" de volume mais quand je veux écouter une vidéo sur internet (youtube, daily motion ou tout autre video en replay) parfois le son fonctionne et parfois le son ne fonctionne pas sans que je touche ou modifie quoi que ce soit. Est-ce que cela peut être un virus ou un programme qui bugge ? Comment faire pour cela fonctionne à nouveau normalement ? En vous remerciant par avance. Cordialement et bon été à tous.
Depuis environ un mois j'ai un problème avec le son de mon ordinateur et je ne sais de quel programme cela peut dépendre. Tout est ok au niveau du "mélangeur" de volume mais quand je veux écouter une vidéo sur internet (youtube, daily motion ou tout autre video en replay) parfois le son fonctionne et parfois le son ne fonctionne pas sans que je touche ou modifie quoi que ce soit. Est-ce que cela peut être un virus ou un programme qui bugge ? Comment faire pour cela fonctionne à nouveau normalement ? En vous remerciant par avance. Cordialement et bon été à tous.
A voir également:
- Problème avec le son de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Mettez à jour vos drivers.
Clique droit poste de travail => Gérer => Gestionnaire de périphériques => Contrôleurs audio => Clique droit => Mettre à jour le pilote.
Désactiver/Réactiver vos contrôleurs, en faisant un clique droit dessus et désactiver, puis réactiver.
Mettez à jour votre naviguateur, Adode Flash.
Videz le cache de votre naviguateur.
Voilà quelques pistes de solution, tenez-moi au jus.
Clique droit poste de travail => Gérer => Gestionnaire de périphériques => Contrôleurs audio => Clique droit => Mettre à jour le pilote.
Désactiver/Réactiver vos contrôleurs, en faisant un clique droit dessus et désactiver, puis réactiver.
Mettez à jour votre naviguateur, Adode Flash.
Videz le cache de votre naviguateur.
Voilà quelques pistes de solution, tenez-moi au jus.
Il y a peu j'étais pareil que toi, essayant tout et n'importe quoi, rien ne marchait. ..
après j'ai fait toutes les mises à jour possibles et nada jusqu'au jour où je mis Windows à jour passant de Windows 8 à Windows 8.1 et la miracle tout remarchait normalement.
Essaye pour voir ce que cela donne ;-)
après j'ai fait toutes les mises à jour possibles et nada jusqu'au jour où je mis Windows à jour passant de Windows 8 à Windows 8.1 et la miracle tout remarchait normalement.
Essaye pour voir ce que cela donne ;-)
Bonjour, merci beaucoup pour ton conseil. Je suis passée à Windows 8.1 comme tu me l'as indiqué et on dirait en effet que le miracle opère !! déjà la caméra et skype remarchent, alors qu'eux non plus ne marchaient plus et aujourd'hui je n'ai plus eu de problème de son, j'espère que cela va tenir mais on dirait vraiment qu'il s'agissait bien de cela. Donc merci INFINIMENT pour cette idée de génie :-) je te tiens au courant si jamais je me rendais compte que cela se déglingue à nouveau mais à priori c'est bien parti pour marcher ! MERCI !!
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse !
j'ai essayé de mettre à jour le pilote met en cliquant droit (ou gauche) cela ne m'est pas proposé. Je pense qu'adobe flash est à jour car je l'ai mis à jour récemment. En revanche comme vider le cache de mon navigateur ? Je ne suis pas très douée en informatique, pour ne pas dire nulle... Merci encore pour votre réponse et j'espère à bientôt pour d'autres conseils !
merci beaucoup pour votre réponse !
j'ai essayé de mettre à jour le pilote met en cliquant droit (ou gauche) cela ne m'est pas proposé. Je pense qu'adobe flash est à jour car je l'ai mis à jour récemment. En revanche comme vider le cache de mon navigateur ? Je ne suis pas très douée en informatique, pour ne pas dire nulle... Merci encore pour votre réponse et j'espère à bientôt pour d'autres conseils !
Avez-vous essayé de lire les vidéos sur un autre naviguateur (Firefox, Chrome, IE ... ?)