ADMINISTRATEUR
Résolu
bengar56
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut supprimer des fichiers videos mkv et je n'arrive pas
j'ai des messages "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ou
vous avez besoin d'une autorisation de la part de l'administrateur de cet ordinateur pour modifier ce fichier ou cette action ne peut etre realiser le fichier est ouvert dans l'explorateur
windows "
Je suis l'administrateur et je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a effacer ces fichiers
J'ai essaye avec unlocker et iobit unlocker mais ça fonctionne pas non plus je suis perdu
Merci d'avance pour vos reponses
Bonne nuit et A+
Je veut supprimer des fichiers videos mkv et je n'arrive pas
j'ai des messages "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ou
vous avez besoin d'une autorisation de la part de l'administrateur de cet ordinateur pour modifier ce fichier ou cette action ne peut etre realiser le fichier est ouvert dans l'explorateur
windows "
Je suis l'administrateur et je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a effacer ces fichiers
J'ai essaye avec unlocker et iobit unlocker mais ça fonctionne pas non plus je suis perdu
Merci d'avance pour vos reponses
Bonne nuit et A+
A voir également:
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de trusted installer - Forum Windows 8 / 8.1
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonsoir,
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/35728-windows-8-activer-le-compte-mode-super-administrateur
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/35728-windows-8-activer-le-compte-mode-super-administrateur
Bonsoir
J'avais déjà fait cette manip est je suis en mode super-administrateur
mais je n'arrive toujours pas à supprimer se fichier
je vais me coucher je vous souhaites une bonne nuit a tous et a demain
J'avais déjà fait cette manip est je suis en mode super-administrateur
mais je n'arrive toujours pas à supprimer se fichier
je vais me coucher je vous souhaites une bonne nuit a tous et a demain
Bonjour,
Essayez de faire un clic droit sur le fichier puis aller propriétés, cliquer sur avancé, décocher archive puis cliquer sur compresser, vous appliquez et vous le laissez faire jusqu'à la fin.
Puis vous allez sur l'emplacement original du fichier, vous faites un clic droit dessus et vous supprimez.
Essayez de faire un clic droit sur le fichier puis aller propriétés, cliquer sur avancé, décocher archive puis cliquer sur compresser, vous appliquez et vous le laissez faire jusqu'à la fin.
Puis vous allez sur l'emplacement original du fichier, vous faites un clic droit dessus et vous supprimez.
BONJOUR a tous
Ce matin apres avoir mis le pc en marche j'ai essayer de supprimer le fichier!!! miracle je suis arrive a le supprimer pourquoi et comment???????
aucune idee en tous cas pour le moment c'est resolu
Une prochaine fois peut etre si cela m'arrive encore j'appliquerais les manips que vous m'avez conseilles
si cela devais m'arriver , je vous tiendrez au courant mais pour l'instant je ne touche a rien tant que cela fonctionne en tous cas merci a vous de vouloir m'aider
BON DIMANCHE et a une prochaine fois
Ce matin apres avoir mis le pc en marche j'ai essayer de supprimer le fichier!!! miracle je suis arrive a le supprimer pourquoi et comment???????
aucune idee en tous cas pour le moment c'est resolu
Une prochaine fois peut etre si cela m'arrive encore j'appliquerais les manips que vous m'avez conseilles
si cela devais m'arriver , je vous tiendrez au courant mais pour l'instant je ne touche a rien tant que cela fonctionne en tous cas merci a vous de vouloir m'aider
BON DIMANCHE et a une prochaine fois