Désépingler des icones sur le bureau

Résolu
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pour l'instant (exemple: Spotify, Games...).
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu parle de la barre des taches
clic droit -> détaché de la bare des taches ( sur l'icone voulu )
Si c'est sur le menu démaré : clic droit --> détaché de l'écra d'accueil
Si c'est un icone qui ne veux pas s'enlever , tel que la corbeille , va dans les parametre d'icones du bureau ( clic droit sur le bureau --> modifier --> et à a gauche de la page ) et tu décoche ce que tu veux enlever.
En espérant avoir pu t'aider.
1
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , ce n'est ni la barre des taches ni le menu demarrer, mais bien le bureau. Quand je fais 1 clic droit, je ne trouve pas "modifier"???
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur l'incone du bureau ---> supprimer
0
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, merci, j'avais peur de perdre des vignettes et de pas les retrouver facilement. J'ai fait mon ménage, je peux dormir tranquille grâce à toi!!! Bonne soirée!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Bouton droit sur la tuile > Détacher de l'écran d'accueil ou Désinstaller.
0

Merci mais je ne voudrais pas supprimer l'icone de l'écran d'accueil ni désinstaller???
0
Utilisateur anonyme

Mon message ci dessous te suffit ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben non !
Pas la peine de mettre -1 si tu n'as pas compris ma réponse... !!!

Pfff !!!
0

A qui tu t'adresse? Je ne comprends pas ton histoire de -1?
Par contre, j'ai bien compris ta réponse et je t'ai remercié.
J'espère que je n'ai pas fais 1 fausse manip qui t'aurait contrarié...
0

Dis-moi, TheWoodenAxes, de quel message si dessous tu parles, je ne vois rien?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Il parle des tuiles sous Windows 8...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Non jimpix,il parle du bureau comme ceci

L'accueil c'est ça

et les applications c'est ça

0

on est bien d'accord sur les termes
0