Désépingler des icones sur le bureau
Résolu
Prodique
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pour l'instant (exemple: Spotify, Games...).
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pour l'instant (exemple: Spotify, Games...).
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Désépingler des icones sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
5 réponses
Si tu parle de la barre des taches
clic droit -> détaché de la bare des taches ( sur l'icone voulu )
Si c'est sur le menu démaré : clic droit --> détaché de l'écra d'accueil
Si c'est un icone qui ne veux pas s'enlever , tel que la corbeille , va dans les parametre d'icones du bureau ( clic droit sur le bureau --> modifier --> et à a gauche de la page ) et tu décoche ce que tu veux enlever.
En espérant avoir pu t'aider.
clic droit -> détaché de la bare des taches ( sur l'icone voulu )
Si c'est sur le menu démaré : clic droit --> détaché de l'écra d'accueil
Si c'est un icone qui ne veux pas s'enlever , tel que la corbeille , va dans les parametre d'icones du bureau ( clic droit sur le bureau --> modifier --> et à a gauche de la page ) et tu décoche ce que tu veux enlever.
En espérant avoir pu t'aider.
Prodique
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Merci , ce n'est ni la barre des taches ni le menu demarrer, mais bien le bureau. Quand je fais 1 clic droit, je ne trouve pas "modifier"???
Utilisateur anonyme
Clic droit sur l'incone du bureau ---> supprimer
Prodique
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Parfait, merci, j'avais peur de perdre des vignettes et de pas les retrouver facilement. J'ai fait mon ménage, je peux dormir tranquille grâce à toi!!! Bonne soirée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question