Réinitialisé XP, MAJ (SP3...) seront faite?

Résolu/Fermé
Natombi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 10 août 2014 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 21:30
Bonjour,

Voilà je souhaiterais réinitialisé XP. La procédure il n'y a pas de soucis je suis un habitué de la remise en config d'origine.

Par contre de ce que j'ai compris depuis avril il n'y a plus de suivi pour XP.
J'aurais juste voulu savoir si malgrés cela, une fois la config d'usine installé s'il y aura tout de même les MAJ vers SP3, bref les MAJ qui étaient sortie avant la mise à la touche d'XP.

Cordialement

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 20:56
Salut,
Oui celles avant la fin D'XP sont là,mais je te déconseille XP !!!!
Virus en plus,obselete etc
0
Natombi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
10 août 2014 à 21:00
Je te remercie (en plus super rapide car je viens de finir de copier mes fichier dans mon DD externe).
Le soucis étant que mon pc ne supporte qu'XP. J'avais Vista avant mais suis descendu sur XP pour qu'il rame moins.
Tant que mon pc supporte encore la majorité des appli que j'utilise je préfère ne pas dépenser dans un nouveau :)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 21:12
Ok,sinon windows 7 est très bien....Maintenant on peux passer dans le millieux obscur pour l'avoir gratuitement mais windows 7 version illégale est TRES mauvais :/
0
Natombi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
10 août 2014 à 21:27
pour cela faudrait que je revois la config matériel PC. Donc autant tout racheter.
Mais avant de réinitialiser tout, vais voir si mon soucis actuel peut-être résolu. Réinitialisation repoussé a demain.

De nouveau merci en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 21:30
OPk,et derien :)
0