Les discussions

.bat ecrire resultat dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un script pour me faire une sauvegarde de mes photos et compagnie avec robocopy. ouais youpi ça marche d'enfer ! Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
niko28

Comment installé win xp a cote d'un win 8 préinstallé ?

Résolu

salut, j ai acheté un pc Samsung np 355 avec windows 8 préinstallé sans le CD, mais a cause de 2 go de RAM le pc est trop lent pour un fonctionnement...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mantassir

Résolution bizarre sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je tient avant tout a préciser que j'ai installer mes drivers (Et les derniers via touslesdrivers). J'avais avant Windows 7, l'écran f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
loictinant

Windows 7 64 bits installation

Résolu

bonjour ,je voudrai savoir si il existe un moyen d'installer officiellement ,le dossier "windows" dans le SSD et le reste des dossier dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
dylanbilotte

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème ma carte graphique est plus détécté même après une réinstallation d'usine j'ai juste le chipset intel qui est ...

max290698

Télachargement de internet explorer gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger internet explorer gratuit pour Windows XP version 2002,pack 3 et merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Phènix 64

"le point de restauration n'a pas pu être créé"

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir, en ouvrant mon "centre ce sauvegarde et restauration" etb en tapant sur "réparer windows en utilisant la restaura...

MajorTom1

Je dois appuyer sur f1 pour démarrer

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je dois appuyer syr F1 pour pouvoir continuer le démarrage de mon PC [ ouai j'ai plein de pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
imrodf

Vista : restaurer variables d'environnement

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement au cours d'une mauvaise manipulation supprimer toutes les variables d'environnment de mon Vista, ce qui rend impossi...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
negi1234

Pilotes pour windows sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP Familial après avoir formaté le disque dur sur un HP 4515s. Mon problème, je n'arrive pas à télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Papy 78 Ballets

Avis windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bon voilà je demande si pour vous windows 8.1 preview est t-il stable ou pas. Parce que moi quand je jou a des jeux comme GTA IV il plan...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
max290698

Stockage de photos

Résolu/Fermé

Bonjour!!! Je cherche un site simple d utilisation pour stocker mes photos numériques et pouvoir m en resservir en http !!!! Merci de votre aide!

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Djina

Connexion

Résolu

bonsoir , sur mon ancienne centrale qui est bloquée , le système non connecté dit : aux 4 coins connexion sans échec , comment redémarrer la machin...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Utiliser des logiciels 32 bits sur windows 7 64 bits ...

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si l'utilisation d'un logiciel 32 bits sur windows 7 64 bits peut ralentir le pc ou faire des erreur ou d'autres probleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
florian.94380

Probleme avec le centre de securite

Résolu

Bonjour, je n arive pas a savoir pourquoi mon centre de securité se desactive tout seul ? sur mon pc ai windows essential qui lui desactive automatiqu...

Claude051968

Probleme de mail

Résolu

comment acceder aux parametres de Windows mail

Chris 94

Position des icones du bureau lors d'1 changement position écran

Résolu

Bonjour, Avec un PC portable + un écran secondaire : comment garder le positionnement des icones de bureau lorsque je change la position de l'écra...

r2e2p4

Installation windows7, bios?

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kasth

Je n'ai pas accès à toute ma mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 ét...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Methredel

Probleme de place, c:/windows trop lourd +40go

Résolu

bonsoir à tous^^ voila j ai mon pc principal qui a c windows qui fait 20 go et j ai énormément d'applications (+ de 160) surtout de musique et des tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue d'installation de windows 8 sans formatage

Résolu

Bonjour, G Windows 8 dans mon pc est installé avec la langue allemande et je préfère de changer la langue du thème de Windows a une autre lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kerycross

Eliminer un logiciel de la barre de lancement

Résolu

Bonjour, Comment empêcher le lancement de Spotify à chaque démarrage du PC ? D'avance, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cesel45

Probleme windos8

Résolu

je ne trouve pas pour défragmenter merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jeannets

Formater la partition c

Résolu

Bonjour, Bonsoirs , je voudrai désinstaller Windows 7 qui est installer sur la partition c de mon pc car je suis en duel Boot avec Windows 8 (dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
booombe

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc MSI CR70 et je voudrai faire cd d'installation , j'ai contactez MSI,qui me dit que je l'ai sur le pc ,comment faire pour le crée. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Scarpa

Envoyer une capture d'ècran

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire une copie d'ècran afin de pouvoir l'envoyer en rèponse sur un forum, ou par mail. Merçi de votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maimine

Problème windows seven

Résolu

Bonjour, Il me manque plusieurs services dans windows 7 et j'aimerais savoir comment les réinstaller Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.147...

JD21400

Réparer un dvd rayé

Résolu

Bonjour! Existe-t-il un moyen de réparer une petite rayure sur un DVD? Si oui, quel est-il? Merci par avance de votre réponse et bon après-midi! la...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sofiane

Disque dur multimédia non reconnu par vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un multimédia neuf quand je branche le cordon usb une fenetre apparait et mentionne périphérique non reconnu,en l...

jag72

Problème de compatibilité concernant widows update

Résolu

Bonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglages accueil (sous w8)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé. En effet, depuis peu, en allumant mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Ayant voulu démarrer mon ordinateur ce matin, celui-ci ma bien affiché la première image (celle ou on me demande de rentrer dans le bios, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation police de caractère.

Résolu

Bonjour, voilà, je vous explique le problème. J'ai fait des recherche concernant le téléchargement de nouvelles polices de caractère. Je trouver...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
16art

Les caractéristiques de microsoft windows serveur 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche les caractéristiques des différentes éditions de Windows 2003 dont voici ce que je recherche : Mémoire maximale supportée ; N...

mariodu34310

Réinstallation vista impossible

Résolu

Bonjour, Suite a une infection que je n'ai pas pu soigner, mon PC Toshiba L300 1DN ne boote plus, meme en mode sans echec. Du coup j'essai de rest...

Bridget.

Gros problème demarrage

Résolu

Bonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tanteelise

Image non voulue s'incrustant sur le bureau

Résolu

Bonjour J'ai scanné une image et quand je l'ai ouverte elle s'est installée en grand sur le bureau et impossible de l'enlever,même le fichier ayant é...

youkhusky

Démarrer (autres/modifier récemment)comment éffacer la liste

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: Je suis allée dans; Démarrer ensuite 1 clic sur documents puis sur autres et ensuite sur modifié récemment. Je...

789um

Je n'arrive pas a transferer des document depuis mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis sur un site et j'essaie de parcourir les documents sur mon ordinateur pour les copier ca me sort une fenêtre en bas de l'écran et ...

Utilisateur anonyme

Mon ordi s eteint tout seul

Résolu

bonjour,je voudrais empecher mon ordi de s eteindre au bout d un certain temps!!!cela m empeche de telecharger des films,j habite en asie et mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maxbali666

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, je viens de faire le partitionnement de mes disques et j'ai installai win8 sur le disque local C puis j'ai libérai 126 go sur un des disque p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
zrdzrze'

Partition système

Résolu

Bonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MR Peanuts

Problème java 7u40 fichier corompu

Résolu

Bonjour, avast me demande de mettre à jour java en 7.u 40 je télécharge "Jre 7u40 windows -i 586 java (TM) platform SE binary par oracle corporati...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Destrio5

Gels et problèmes d'installation

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Edawards

Microsoft office power point

Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gpnur

Formatage

Résolu

Bonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à internet windows 8 pro

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 8 pro sur mon Toshiba Satellite L755-1CD, c'est une version officielle que j'ai téléchargé sur la MSDNA. L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
regcal

Impossible de reinitialiser mon pc sous win 8

Résolu

Au secours!!!!! Impossible de réinitialiser mon pc. Tout à commencer par un "virus" (enfin je pense) qui me bloquait mon moteur de recherche et qui m...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mams74

Windows 7 bloque à "bienvenue"

Résolu

Bonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djf

Curiosité ms-dos

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit exercice sur le système d'exploitation d'il y a 15 ans, il s'agit de MS-DOS 6.22 j'essaie d'installe...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
blueas7
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000