Les discussions

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre numero pour posez un question à propos de un ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
thuvi

Bcdedit /set increaseuserva 3000

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un GROS problème ! Je m'explique : je suis sous Windows 8 PRO et j'avais un bug avec un jeu : Planteside 2 J'ai lu quelque part ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Madrax22

Re-posséder le disque dur principal - windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 8 don je devais récupérer des donnés. Comme je n'avait pas accès au bureau, la personne ayant ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ZZX Daro4

Décompresser un fichier *.tar.gz

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une images Landsat 8 sur le site du l'USGS. Malheureusement il fichier est en extension*.tar.gz. J'ai utlisé WinRAR mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BERIRA

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever l'utilisation de mot de passe lors du démarrage de windows 8 . J'en suis '' Administrateur '' et la seule...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PrincesseTintin

Ajout / suppression de programmes...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir quel sont les programmes que je pourrais supprimer parmi la liste http://img198.imageshack.us/img198/6127/4fi3...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ghero59

Help me :-( je n'y arrive pas depuis 2 mois et demi

 Résolu

Bonjour na tous et merci d'être venu dans ce problème ;-) , bon j'ai un ordinateur sans système d'exploitation , bref j'installe xp avec un cd m...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable d'occasion que j'ai du formater et lors de l'activation, il me dit que la clé de licence est erronée . ....

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Lyly

Problème de script qui ne s'exécutent pas

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon pc rame ou se bloque lorsque je vais sur certains sites (sites boursiers ou d'actualités par exemple) auxquels ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dinosaure11

Cette copie de windows n'est pas authentique (7601)

 Résolu

Bonjour, Mon problème comme indiqué dans le titre est que windows m'indique qu'il n'est pas authentique, pourtant c'est un pc acheter en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Demyan

Affichage de bureau

 Résolu

les éléments de mon bureau sont couvert en bleu comme ils sont sélectionnées comment faire s'il vous plais pour qu'ils deviennet normales

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Kartzull

Comment programmer l'extinction de son ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas un problème que je rencontre, mais plutôt une simple curiosité. Imaginons une situation : * " Je suis sous Windows, j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Ascenseur qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'ascenseur qui fonctionne plus, je peux plus descendre en bas, je sais pas si ça vient du pavé tactile. Quand je remonte, cela...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable: -Samsung NP550P5C-S04RU -Intel i5 64mb -8G de RAM -1To de d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Tangi

Fenêtre intempestive

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau qui me demande de formater mon disque f hors je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Scarpa

Supprimer partition system

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un vieux pc (win xp) un disque dure composé de deux partitions: -C: pour windows 7 que je n'utilise plus mais qui est en "Syste...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

 Résolu

bonjour, j'ai un dossier sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. l'ordi me dit : "élément introuvable, il n'existe plus" est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
menecee

Un pc, deux disque dur et deux os (windows7/windows8)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
harleyjacob

Plus de compte d'administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 Édition Familiale Premium/ Firefox 23.0 J'ai en ce moment un gros problème : la seule session qui était « Adm...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azetkn

Comment programmer l'extinction du pc

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une option ou un programme permettant de programmer l'extinction du PC. C'est à dire s'il est possible de spécifier que mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bibiletueur

Blue screen windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un blue screen à l'instant et c'est un peu la panique car je sais que ce n'est pas bon signe du tout :/ j'étais juste sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Zatan

Retirer une protection en écriture

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un Mp3 de la marque Bluesky (acheté il y a quelques mois), J'ai mis des chansons et maintenant il ne veux plus que...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
saimi karim

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 sur monj pc portable, j'ai installé internet explorer 9 qui a bien fonctionné, par contre sur le pc portable de mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
KHALID04

Pb activation de windows xp

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème: Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au d...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
l'argentier

Problème miniatures vidéo

 Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum pour un problème concernant les miniatures de mes vidéos. Voilà le problème: La miniature de mes vidéos dans ma bib...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bridget.

Skype compte microsoft

 Résolu

Bonjour,je viens de changer d'ordinateur,et maintenant je suis sous windows 8,au début,je voulais télécharger skype,mais j'ai vu qu'il étais déjà dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Destrio5

Je ne trouve pas "exécuter en tant qu'administrateur"

 Résolu

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon pc (sous windows 7), je n'ai donc qu'un seul compte qui est bien un compte administrateur. J'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris/touchpad /!\

 Résolu

Bonjour, Après une remise à zéro de mon ordinateur, le touchpad a perdu de ses fonctionnalités suite à une erreur de manip. Il fait toujours fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lilyaaa

Problème avec mon pc portable asus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon portable asus (sous windows 7) a un affichage complètement brouillé ; le seul moyen de retrouver un affi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Votre honneur

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur le bureau ma barre des tâches est là. Quand j'ouvre internet avec Google Chrome, impossible de voir ma barre des tâches...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
MacOStar

Vider un fichier

 Résolu

bonjour j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorat...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
soniatsen

Problèmes en chaîne à l'installation de w8

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message! Il risque d'être un peu long mais je vous promets d'(essayer d')être concise...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lololicious

Probleme window installer sur xp ( sp3 )

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec Window Installer. Des que je veux lancer l'installation de plusieurs logiciels tel que Steam, PhysX by N...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Thewebmaster76

Vidéo youtube et autres qui rame

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 Quand j'essai de regarder une vidéo youtube la vidéo ce fiche plusieurs fois c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme qui empeche l'arret du pc

 Résolu

Bonjour, qund je veux arreter mon pc' j' mesenger qui l'empeche ou faut il aller pour modifier celà merci

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lola

Problème son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'as pas des son c'est un ordi Fixe,ca fait 3 mois que je l'est et il n'as jamais eu de son il faut des ecouteurs pour le son de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Recherche mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'ai un souci avec mon pc au niveau de Realtelk PCle FE Family controller et Realte...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai du faire une fausse manipulation car ma corbeille a disparu du bureau et impossible de...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FANCOMP

Windows n'affiche pas mais détecte ma clés usb

 Résolu

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thomas1996

Impossible d'éteindre mon pc

 Résolu

Bonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Chatis49

Bug gestionnaire de tâches.

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis confronté à un problème pas bien grave en soi, mais néanmoins perturbant. :( Le gestionnaire de tâches n'affiche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sokrape

Reinstaller windows7 sans effacer autre partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...

47 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tanteelise

Problème apparence des fenêtre vista

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à la palette pour changer les couleurs des fenêtres de vista... Au lieu d'avoir la pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zeldamy

Jeux sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 j'avais des jeux comme le solitaire, et autres, mais je ne les trouvent plus sur Windows 8, pouvez vous me dire si ils exis...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
confettis25

Mise a jour

 Résolu

bonsoir tous voici je n arrive a install mise jour pouver vous m aider merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
FreePython

Erreur 0x8de0006

 Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique..... Je n'arrive pas à résoudre "erreur 0x8de0006 Mon pc me dit"travail en ligne" Me...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ylloune

Casio graph 95 sd & windows 8 x64

 Résolu

Bonjour, Savez vous si la calculatrice casio graph 95SD est compatible avec Windows 8 64 bits? C'est pour le transfert de données! J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
manu manu manu

Erreur de restauration sur asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau ASUS CG8270 fonctionnant sous windows 7. J'ai besoin de faire une restauration système mais j'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Josée

Microsoft office 2013 en version 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter microsoft office 2013 étudiant en version 64 bits, seulement aucune distinction n'est faite sur les sites d'achat en lign...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ct

Cacher partition r

 Résolu

Bonjour , Pour retrouver mon mot de passe j'ais fais apparaître la partition :PQSERVICE (R) sur poste de travail . Maintenant je désire la cacher...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lanterne rouge
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000