Changer étiquette Lecteurs DVD ???
Résolu
doudounesj
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
doudounesj -
doudounesj -
Bonjour,
Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de lecteurs de disquettes depuis longtemps], un "Lecteur de DVD (D:)" et un "Lecteur DVD RW (E:)"...
Je souhaiterais créer une partition (D:) avec "Mes documents" pour ne pas les installer sur la même partition que le système.
Est-il possible de changer la lettre des lecteurs ?
Quand je veux créer une partition "Mes docs" sur l'espace non alloué, je n'ai pas accès à la lettre (D:) puisqu'elle est déjà occupée par un lecteur DVD...
Merci d'avance pour vos réponses !
Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de lecteurs de disquettes depuis longtemps], un "Lecteur de DVD (D:)" et un "Lecteur DVD RW (E:)"...
Je souhaiterais créer une partition (D:) avec "Mes documents" pour ne pas les installer sur la même partition que le système.
Est-il possible de changer la lettre des lecteurs ?
Quand je veux créer une partition "Mes docs" sur l'espace non alloué, je n'ai pas accès à la lettre (D:) puisqu'elle est déjà occupée par un lecteur DVD...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Changer étiquette Lecteurs DVD ???
- Changer dns - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide