Supprimer un dossier en sécurité ?
Résolu
harry1234
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM.
Est-il important ? Je peux le supprimer ? Merci d'avance.
(Pour info si besoin : Acer Aspire 5253 sous Windows 7)
Est-il important ? Je peux le supprimer ? Merci d'avance.
(Pour info si besoin : Acer Aspire 5253 sous Windows 7)
A voir également:
- Supprimer un dossier en sécurité ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
12 réponses
Non mais :
-C'est un dossier caché
-Il y a dedans des fichiers du genre :
-Fond d'écran du fabricant (dans mon cas Acer)
-11 dossiers
- Des fichiers .txt, .cmd, .enc, . exe .log .ico .png .xlm .tag .dat .reg et d'autres extensions de fichiers.
-C'est un dossier caché
-Il y a dedans des fichiers du genre :
-Fond d'écran du fabricant (dans mon cas Acer)
-11 dossiers
- Des fichiers .txt, .cmd, .enc, . exe .log .ico .png .xlm .tag .dat .reg et d'autres extensions de fichiers.
Si c'est un fichier de base de ton pc il ne vaudrais mieu pas le supprimé , pourquoi veut tu le supprimer ?
Je souhaitais gagner de l'espace sur mon disque.
(Pas la peine de de me proposer CCleaner, je l'ai déja)
(Pas la peine de de me proposer CCleaner, je l'ai déja)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que 106 GO c'est vraiment peut , je te conseil de vraiment supprimé tout ce que tu ne te sert pas avant d'aller dans les dossier de ton pc
Vérifie ensuite que tu n'as aucune dossier que tu ne connais pas qui a été installé après l'achat de ton pc
C'est vrai c'est peux. A la base j'ai choisi ce PC pour le travail mais après c'est devenu un ordinateur nul depuis que m'a famille se sert de mon ordinateur.
Mais à l'instant, je viens de découvrir un dossier créé par un proche. Son contenu est énorme : 26 GO ! Je le supprime sans regarder le contenu. Avec un peut de chance, je vais découvrir d'autres dossiers créé inutiles.
Mais à l'instant, je viens de découvrir un dossier créé par un proche. Son contenu est énorme : 26 GO ! Je le supprime sans regarder le contenu. Avec un peut de chance, je vais découvrir d'autres dossiers créé inutiles.
Effectivement c'est énorme , n'oublie pas de vider ta corbeille apres ^^ , je pense que dans un pc , on peut presque toujours vidé quelque chose. J'ai gagner plus de 100 GO en triant un peut tout sa , et sa fait du bien de vider ^^
Je pense que en supprimant les anciens point de restaurations on peut gagner de l'espace disque non ?
Je n'ai gagné que 6 GO en supprimant les points de restauration.
Mais sinon, dans la journée d'aujourd'hui j'ai gagné plus 50 GO (points de restauration supprimés, dossiers inutiles supprimés, images transférés sur USB...)
Grâce à un sujet posté sur Comment ça marche qui parle d'un dossier OEM on gagne de nombreux GO sans supprimer OEM !
Mais sinon, dans la journée d'aujourd'hui j'ai gagné plus 50 GO (points de restauration supprimés, dossiers inutiles supprimés, images transférés sur USB...)
Grâce à un sujet posté sur Comment ça marche qui parle d'un dossier OEM on gagne de nombreux GO sans supprimer OEM !