Problème de souris (grundig)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

alors voila la situation j'ai une souris (la marque c'est grundig) et c'est tout con mais quand j'utilise ma souris:

-Si je veux aller a GAUCHE avec ma souris mon curseur va en BAS
-Si je veux aller a DROITE avec ma souris mon curseur va en HAUT
-Si je veux aller en BAS avec ma souris mon curseur va a DROITE
-Si je veux aller en HAUT avec ma souris mon curseur va a GAUCHE

aidez moi s'il vous plait j'ai pas envie de racheter une nouvel souris pour un problème qui peut se régler

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Quel genre de souris : optique, à boule, USB....?
J'avoue que ton pb est "drôle" !
Je suppose que tu la tiens comme il faut ?! ;)
Regarde dans les propriétés ce que ça dit..bien que je ne pense pas que l'on puisse régler ça, mais bon...
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Alors tu va peut être croire que je me fous de toi mais elle refonctionne je crois que c'était un problème avec les pilotes désolé du dérangement et merci pour la réponse ^-^"
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

N'aie crainte....il en arrive tellement de choses bizarres, que, même si je m'étonne de certaines, je crois que tout est possible avec ce genre de matos...
mais j'avoue que TON pb semblait un peu plus bizarre que les autres ! ;)
Si tout fonctionne, pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
0
Utilisateur anonyme

Ma vie est bizarre >. < mais merci a toi et c'est fait ^-^

Bonne journée l'ami ^-^
0

;)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Rien d'étonnant
La souris n'avait pas récupéré de la cuite qu'elle avait prise au cours du réveillon

Si j'ai un conseil à te donner ,c'est de la mettre au régime sec pour le réveillon de la Saint Sylvestre
-1