Sauvegardes 8.1

Résolu/Fermé
boborog Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 12 déc. 2014 à 18:16
antidote2607 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 27 déc. 2014 à 13:05
Bonjour,

Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1

Si j'ai bien compris
A la mise en service de mon PC portable, j'ai créé un support de restauration sur clé USB qui me servira si j'ai des problèmes de démarrage. Cette sauvegarde doit être conservée sans mise à jour.


De plus il se crée des points de restauration sur le PC mais on peux en créer manuellement sur le PC (mais également sur supports externe). Ces points de restaurations servent à revenir à un moment donné pour annuler des changements qui auraient créé des problèmes.
Là j'ai un doute : le support de restauration que je crée en externe n'est-il pas identique au support que j'ai créé lors de la mise en service de mon PC ??


Ensuite on peux créer des sauvegardes des données personnels uniquement sur supports externes pour les récupérer si pertes de ces données

Pouvez-vous me dire si j'ai bien compris les systèmes de sauvegarde sous Windows 8.1 et m'apporter d'éventuels compléments d'informations.

Salutations

1 réponse

antidote2607 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 8
27 déc. 2014 à 13:05
tu peut aussi faire une image systeme comme ici https://www.commentcamarche.net/faq/39625-windows-8-1-creer-une-image-systeme
0