Comment récuperer des photos supprimées ????
Résolu
PrincessJasmine
Messages postés
1332
Statut
Membre
-
PrincessJasmine Messages postés 1332 Statut Membre -
PrincessJasmine Messages postés 1332 Statut Membre -
bonsoir ,
J'ai mon ordinateur qui était sous Windows Xp qui a planté et on me l'a réparer et jai Windows 7 maintenant, je voulais savoir si c'était possible de récupérer des photos que j'avais supprimé sous XP ????? Et est ce que l'on peut faire la meme action sur un disque dur externe ???? y recuperrer des photos ou images supprimées.
Merci d'avance bonne soirée
Milie
J'ai mon ordinateur qui était sous Windows Xp qui a planté et on me l'a réparer et jai Windows 7 maintenant, je voulais savoir si c'était possible de récupérer des photos que j'avais supprimé sous XP ????? Et est ce que l'on peut faire la meme action sur un disque dur externe ???? y recuperrer des photos ou images supprimées.
Merci d'avance bonne soirée
Milie
A voir également:
- Comment récuperer des photos supprimées ????
- Comment partager des photos - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Salut,
Avec recuva peut être ?
Auparavant il n'aura pas fallu inscrire des choses sur DD externe, car cela complique la récupération.
Avec recuva peut être ?
Auparavant il n'aura pas fallu inscrire des choses sur DD externe, car cela complique la récupération.
Bonjour . Vous pouvez essayer avec récuva ---> http://www.google.fr/... mais il n'y a guère de chance que cela soit possible su il y a eu trop d'écritures sur le ( les ) disque (s) . Cdlt