Problème installation Windows 7 sur nouveau Disque Dur.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 déc. 2014 à 19:01
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 28 déc. 2014 à 17:39
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 28 déc. 2014 à 17:39
A voir également:
- Problème installation Windows 7 sur nouveau Disque Dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 19:12
27 déc. 2014 à 19:12
Premièrement je te conseil d'utiliser une clé usb au lieu d'un dvd qui est plus sur et plus pratique .
Car tu peux avoir une erreur de gravure sur ton dvd
Telecharge Wintobootic (qui n'a pas besoin d'etre installer ) execute le > va chercher ton iso >coche quick format > choisi ta clé > et clique su "do it"
Des que tu a fait ca revient me voir :)
Car tu peux avoir une erreur de gravure sur ton dvd
Telecharge Wintobootic (qui n'a pas besoin d'etre installer ) execute le > va chercher ton iso >coche quick format > choisi ta clé > et clique su "do it"
Des que tu a fait ca revient me voir :)
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 19:18
27 déc. 2014 à 19:18
bonjour,
en quel format était le fichier de W7 que tu as téléchargé depuis MSDN ?
en quel format as tu mis W7 sur le DVD ?
en quel format était le fichier de W7 que tu as téléchargé depuis MSDN ?
en quel format as tu mis W7 sur le DVD ?
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 27/12/2014 à 19:31
Modifié par ikewdu le 27/12/2014 à 19:31
Salut
Tu dis ceci : Quand je repasse sur mon ancien DD, ca book niquel ! 0_o
Eh bien, depuis cet ancien W7, fabrique les DVD de récupération. Lorsqu'ils sont faits, tu changes le HD et tu restaures.
Tu dis ceci : Quand je repasse sur mon ancien DD, ca book niquel ! 0_o
Eh bien, depuis cet ancien W7, fabrique les DVD de récupération. Lorsqu'ils sont faits, tu changes le HD et tu restaures.
Bonjour,
Question bête avez vous gravé votre image au format iso?
Avec une gravure standard (même si le fichier est en iso) votre DVD ne sera pas bootable.
Salutation
Question bête avez vous gravé votre image au format iso?
Avec une gravure standard (même si le fichier est en iso) votre DVD ne sera pas bootable.
Salutation
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
Modifié par le druide le 27/12/2014 à 20:12
Modifié par le druide le 27/12/2014 à 20:12
Çà commence à déconner sur CCM, y'a de l'orage dans l'air...
Sur un poste on traite de nigaud, ici il traite les gens de bêtes, c'est quoi cette arrogance ?
Sur un poste on traite de nigaud, ici il traite les gens de bêtes, c'est quoi cette arrogance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 14:26
28 déc. 2014 à 14:26
En fin de compte, j'ai mis W7 sur une clé USB, mais pas en iso, décompressé.
Donc j'ai booté sur la clé USB.
Ensuite j'ai suivi les indications pour installer Windows. A un moment, l'ordi demande de redémarrer mais au redémarrage, ca repart du début pour réinstaller Windows (du début).
Donc après, j'ai quand même essayé de refaire, mais ca tourne en rond et au redémarrage, ca repart à zéro.
A aucun moment la clé windows est demandée ...
Une idée ?
Donc j'ai booté sur la clé USB.
Ensuite j'ai suivi les indications pour installer Windows. A un moment, l'ordi demande de redémarrer mais au redémarrage, ca repart du début pour réinstaller Windows (du début).
Donc après, j'ai quand même essayé de refaire, mais ca tourne en rond et au redémarrage, ca repart à zéro.
Une idée ?
si tu as l'iso, il va falloir le graver avec un lecteur sur un DVD (Rw même) !
trouve toi un DVD,
insère le dans ton graveur
clique sur le fichier iso de W7, une petite boite de dialogue s'ouvre, sélectionne ton lecteur, puis clique sur graver !
un tuto se trouve ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso
une fois le DVD gravé, tu le mets dans le lecteur du pc sur le quel, tu veux l'installer et redémarre le pc en sélectionnant ce lecteur au démarrage, pour le reste, il suiffit de lire et suivre :-)
trouve toi un DVD,
insère le dans ton graveur
clique sur le fichier iso de W7, une petite boite de dialogue s'ouvre, sélectionne ton lecteur, puis clique sur graver !
un tuto se trouve ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso
une fois le DVD gravé, tu le mets dans le lecteur du pc sur le quel, tu veux l'installer et redémarre le pc en sélectionnant ce lecteur au démarrage, pour le reste, il suiffit de lire et suivre :-)
28 déc. 2014 à 13:29
Maintenant je fais quoi ?
Merci pour ton aide, c'est vraiment sympa.
28 déc. 2014 à 14:25
Une idée ?
28 déc. 2014 à 14:29
Redemarre et va dans ton bios et met don disque dur en premier
28 déc. 2014 à 14:29
Touche a aucune touche quand il te demande
28 déc. 2014 à 14:30