Planificateur de tâches

Résolu
regis15091 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivirus soit fini. :)

--

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

0
regis15091 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Je connais déja cette manière, je voulais plutot savoir si c'etait possible de programmer le shutdown une fois que mon antivirus a fini de tourner ( donc une période indéterminée ) :)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Dsolé..j'ai pas mieux..!!

Mais fait un premier scanne pour connaitre le temps que met ton antivirus + quelques minutes.(10 minutes soit 600)
0
regis15091 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déja ca , merci à toi :)
0

Bonne continuation..!
0