Les discussions
Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...
Désactiver ctrl+alt+fleche
RésoluBonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...
Formatage crte sd fat 32 vers ntfs
RésoluBonjour, Comment puis-je formater une carte SD de 16GO qui est en FAT 32 pour la mettre en NTFS. J'ai cherché dans les outils d'administrateur, je ...
Modifier l'adresse du compte utilisateur affiché sur l'écran de connexion
RésoluBonjour, J'ai changé d'adresse courriel et je souhaiterais que mon compte Microsoft, utilisé comme compte utilisateur sur mon PC, fasse de même. J...
Bug après réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide car mon occupé pc portable est bloquer . J’ai réinitialiser mon pc complètement puis quand il a fini toute l’installa ...
Icone dossiers musique avec miniature des albums
RésoluBonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...
Mon ordinateur portable s’éteint tout seul
RésoluBonjour voilà j’ai un problème avec mon Acer Nitro 5 je vais essayer d’être le plus précis possible. Alors lorsque que je démarre mon ordinateur il...
Fichier raw qui pivotent automatiquement
RésoluBonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...
Problème au démarrage depuis mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...
Désinstaller ie
RésoluBonjour, Que vaut ce document??? Et si la désinstallation doit effectivement se faire, comment procéder? J'ai bien regardé sur Google, mais je...
Transfert photo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...
Checkpoint-frameworkfolder-do notdelete : c'est quoi ????
RésoluBonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...
Désactiver la touche f1 -> aide et support wi
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver cette touche F1 qui ouvre l'aide windows ? Car cette touche déconne sur mon clavier et la fenêtre s'ouvr...
Demarrage sans mot de passe
RésoluBonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...
[clavier] probleme de saisi accent circonflex
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela ...
Problème de démarrage en mode hibernation veille.
RésoluQuand je démarre mon pc portable , il démarre le mode hibernation à l'infini. Il reste bloqué sur ce mode et tourne en boucle
Gros problèmes windows
RésoluBonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...
Formater windows 7
Résolubonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...
Site inaccessible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à accéder au site https:// www.petpointer.ch, il s'agit d'un site gps chat ou j'ai l'habitude de m'y re...
Recherche mots de passe
Résolubonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...
Pc qui ralentit de + en +
RésoluBonjour, je suis sur windows 10. j ai un probleme avec mon pc, au demarage tout va bien, puis au bout d un certain temps le pc devient de + en...
Impossible de démarrer le pc, message boot and select proper boot device
RésoluBonjour à tous, Je reviens vous voir parce que vous êtes super efficace ^^ J'ai un pc qui tourne sur windows 7 et qui me met le message suivant...
Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui
RésoluBonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...
Fichiers qui se déplacent sur le bureau
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...
Mon pc capte mal en wifi
RésoluBonjour, voila je poste a nouveau un sujet ca l'autre a étais posé a abandon je re poste par ce que c'est trés urgent jai besoin de travailler sur ...
Déplacer l'os
RésoluBonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...
Difference entre le ep mode et le sp mode
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je remercie ceux qui ont répondu a ma précédente question... vos conseils ont marché (Sympa en tout cas). Là, le blème c'...
Programmes d'un disque dur non listés
RésoluBonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...
Icone (null) impossible à supprimer
RésoluBonjour, Comme le montre cette photo je n'arrive pas à supprimer totalement ces icones Comment m'en débarrasser quand je clique dessus et supprim...
Scanner et enregistrer un document
RésoluBonjour, J'ai recherché dans les posts déjà traités mais je n'ai rien trouvé ! J'ai une imprimante HP ENVY 5545 mais je ne sais pas comment scanner...
Après réinstallation de win7, problèmes d'accès dossiers incessants.
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jo...
Mes documents s'ouvrent au démarrage
RésoluBonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...
Menu disparu dans gestionnaire de tâche!
Résolu/Fermébonjour à tous voila mon pb est que quand je tape ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire de tache le menu du dessus ( application, processus, a dis...
Remettre mon menu demarrer en place
RésoluBonsoir, Alors moi j ai un petit soucis qui ne doit pas etre un gros soucis je penses!ma fille a toucher mon pc,et je sais pas ce qu elle a fait mais...
Impossible de redémarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...
Problème d'organisation d'icones dans dossier (win10)
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai récemment acquérit un nouveau PC portable. Celui-ci est sous windows 10 familial en 64bit. Depuis j'ai un soucis franchement...
Code 43 sur carte graphique amd
RésoluBonjour, il y'a environ 10 jours j'ai monté mon premier pc mais problème j'ai le code 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des probl...
Le clavier n ecrit plus
RésoluBonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...
Si je change de disque dure vais-je perdre mon windows
RésoluBonjour j'ai un petit probleme je vien tout juste de perdre mon disque dure interne (impossible de le cloné il est en miette) du coups je voudrais s...
Comment mettre un dossier sur un disque dur ?
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis en craquage mentale, j'arrive pas a mettre un dossier dans mon 2ième disque dure, j'aimerais surtout dépla...
Problème d’exécution automatique - clé usb
RésoluBonjour à tous, Mon problème survient sur une clé en particulier (Sandisk en USB 3.0 formatée en NTFS, changer l'option "Optimiser pour" ne change ...
Utiliser windows 10 avec un portable en usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé u...
Raccourcis à supprimer
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs raccourcis se trouvant sur mon écran (ou bureau) ex : facebook et je ne sais pas comment faire. ...
Modification simultanée de fichiers
RésoluBonjour, Je fais face à un problème dans mon entreprise. J'ai actuellement, un réseau où l'on stocke divers fichiers word, excel ou powerpoint. Da...
Remise en etat usine échoué
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure acer afin de remettre a zéro mon pc, tout se passait très bien jusqu'à ce que mon compagnon debranche le pc, qui ...
Transfert disque dur portable sur ssd
Résolusalut je me suis acheter un portable neuf avec un disque dur ordinaire je voudrais le remplacer par un disque dur ssd et garder tous ce qu'il a sur l'...
Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9
RésoluBonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...
Arobase
RésoluBonjour, j'ai un clavier azerty lenovo si j'ouvre word je n'arrive pas à taper arobase @ même si j'appuis CTRL+ALT+O ça ne donne pas . au cas...
Panne d'ordinateur
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande. Nous avons fait l'acquisition d'un PC (tour) il y a quelque...
Affichage perso dans l'explorateur windows
RésoluBonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de régler ou personnaliser l'affichage dans l'explorateur windows en fonction de ce que l'on ou...