Jai un pavillon dv6 et je narive pas a me sortir du mode san éch
Résolu
mik46500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Jai un pavillon dv6 et je narive pas a me sortir du mode san éch
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Si en mode sans échec , il fonctionne correctement, essaie ceci :
démarrer, exécuter,MSCONFIG,démarrage et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus...redémarre et dis-moi...
Cdt,
@+
Si en mode sans échec , il fonctionne correctement, essaie ceci :
démarrer, exécuter,MSCONFIG,démarrage et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus...redémarre et dis-moi...
Cdt,
@+
mik46500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
franchement tu ma sorti d une sacré merde même si jais acheté un fixe sous Windows 8 mes je ne regrette pas car un portable ses bien pratique et ses ma fille qui va le récupéré en plus jais rien perdu tes géniale je tan doit une si tu passe dam mon département je te paye un resto car plus rapide et plus clair t assure encore merci pour tout et si jais besoin je nécessiterai pas an tout cas sa fait plaise des personnes qui centraide merci a toi !!!! et figure toi que je kif l'informatique et j'espère petit a petit je grimpe même avec laide des autre mes je lâche pas l'affaire a moins que mon fixe ou pc explose lol
;)...content pour toi que ça ait suffi...et + 1 pour le "résolu" !
Ceci dit, tu dois avoir un programme pourri dans ta machine, mais comme avec ma manip, on a tout désactivé au démarrage, ce truc-là ne gêne plus...
Si tu veux savoir ce que c'est qui le faisait déc.., tu retournes dans MSCONFIG, et tu recoches les cases UNE PAR UNE, donc tu en coches une et tu redémarres pour voir, puis une autre....jusqu'à trouver celle qui le fait déc....mais si ça te va comme ça, tu peux laisser comme ça...
Bonne soirée et bonnes fêtes,
*@+
Ceci dit, tu dois avoir un programme pourri dans ta machine, mais comme avec ma manip, on a tout désactivé au démarrage, ce truc-là ne gêne plus...
Si tu veux savoir ce que c'est qui le faisait déc.., tu retournes dans MSCONFIG, et tu recoches les cases UNE PAR UNE, donc tu en coches une et tu redémarres pour voir, puis une autre....jusqu'à trouver celle qui le fait déc....mais si ça te va comme ça, tu peux laisser comme ça...
Bonne soirée et bonnes fêtes,
*@+