Réinitialisation = plus rien
Résolu
Alfrédo222
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une réinitialisation sur mon PC Packard Bell sous WINDOWS 7 je n'ai plus rien sur l'écran sauf " le programme d'installation démarre les services" qui clignote depuis des heures , mais rien
ne se passe, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.
Merci d'avance si quelqu'un à la solution.
Alfredo222
Suite à une réinitialisation sur mon PC Packard Bell sous WINDOWS 7 je n'ai plus rien sur l'écran sauf " le programme d'installation démarre les services" qui clignote depuis des heures , mais rien
ne se passe, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.
Merci d'avance si quelqu'un à la solution.
Alfredo222
A voir également:
- Réinitialisation = plus rien
- Reinitialisation pc - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Itel it5622 code universel de mot de passe - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir...
Ce serait sympa de dire comment tu as fait, ça peut servir à d'autres...et c'est un peu ça le but d'un forum....merci pour eux ! ;)
Cdt,
@+
Ce serait sympa de dire comment tu as fait, ça peut servir à d'autres...et c'est un peu ça le but d'un forum....merci pour eux ! ;)
Cdt,
@+
C'est vrai poupougne13, mais il faut avouer que le temps de remettre tout en place sur mon Ordi...
Maintenant que tout est OK, i je suis plutot fier de moi.
Donc voilà ce que j'ai fait:
-clic s/F2 dés l'allumage quand Pack-Bel parait, c'est très court, il faut etre rapide
-on obtient un menu ou l'on se déplace avec les flèches dans pavé numérique
-j'ai descendu s/la 4°ligne du menu "Net Work Boot" par déduction et hazard (comme je n'avais pas de sauvegarde s/cd ou usb)
-Validez
-le chargement de Windows 7 à commencé( une grande partie de la nuit) et ensuite ce sont télèchargé seul environ 250 mises à jour, je croyais pas en sortir, mais maintenant que mon pc
à été réinitialisé au format sortie d'usine il est beaucoup plus rapide et en plus les touches de
règlages du son s/le clavier qui étaient hs depuis 3 ans remarchent, comme si mon pc était neuf.
et j'ai plus de place en mémoire aprés avoir remis tout ce que j'avais avant s/ce pc
J'avoue qu'il faut beaucoup de courage pour commencer, mais perdu pour perdu.
Qui ne risque rien à rien.
Alfredo222
Maintenant que tout est OK, i je suis plutot fier de moi.
Donc voilà ce que j'ai fait:
-clic s/F2 dés l'allumage quand Pack-Bel parait, c'est très court, il faut etre rapide
-on obtient un menu ou l'on se déplace avec les flèches dans pavé numérique
-j'ai descendu s/la 4°ligne du menu "Net Work Boot" par déduction et hazard (comme je n'avais pas de sauvegarde s/cd ou usb)
-Validez
-le chargement de Windows 7 à commencé( une grande partie de la nuit) et ensuite ce sont télèchargé seul environ 250 mises à jour, je croyais pas en sortir, mais maintenant que mon pc
à été réinitialisé au format sortie d'usine il est beaucoup plus rapide et en plus les touches de
règlages du son s/le clavier qui étaient hs depuis 3 ans remarchent, comme si mon pc était neuf.
et j'ai plus de place en mémoire aprés avoir remis tout ce que j'avais avant s/ce pc
J'avoue qu'il faut beaucoup de courage pour commencer, mais perdu pour perdu.
Qui ne risque rien à rien.
Alfredo222
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une question : as-tu mis, lors de la réinstallation, la clé de licence windows, en 5 blocs de 5 lettres ou chiffres ?
@+
@+