Réinitialisation = plus rien

Résolu
Alfrédo222 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une réinitialisation sur mon PC Packard Bell sous WINDOWS 7 je n'ai plus rien sur l'écran sauf " le programme d'installation démarre les services" qui clignote depuis des heures , mais rien
ne se passe, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.

Merci d'avance si quelqu'un à la solution.

Alfredo222

5 réponses

Alfrédo222 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai résolu le problème moi meme

Merci quand meme des infos
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ce serait sympa de dire comment tu as fait, ça peut servir à d'autres...et c'est un peu ça le but d'un forum....merci pour eux ! ;)
Cdt,
@+

0
Alfrédo222 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est vrai poupougne13, mais il faut avouer que le temps de remettre tout en place sur mon Ordi...
Maintenant que tout est OK, i je suis plutot fier de moi.
Donc voilà ce que j'ai fait:
-clic s/F2 dés l'allumage quand Pack-Bel parait, c'est très court, il faut etre rapide
-on obtient un menu ou l'on se déplace avec les flèches dans pavé numérique
-j'ai descendu s/la 4°ligne du menu "Net Work Boot" par déduction et hazard (comme je n'avais pas de sauvegarde s/cd ou usb)
-Validez
-le chargement de Windows 7 à commencé( une grande partie de la nuit) et ensuite ce sont télèchargé seul environ 250 mises à jour, je croyais pas en sortir, mais maintenant que mon pc
à été réinitialisé au format sortie d'usine il est beaucoup plus rapide et en plus les touches de
règlages du son s/le clavier qui étaient hs depuis 3 ans remarchent, comme si mon pc était neuf.

et j'ai plus de place en mémoire aprés avoir remis tout ce que j'avais avant s/ce pc

J'avoue qu'il faut beaucoup de courage pour commencer, mais perdu pour perdu.

Qui ne risque rien à rien.

Alfredo222
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu t'es débrouillé comme un chef....
Ca servira peut-être à d'autres, merci pour eux !
Cdt,
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste une question : as-tu mis, lors de la réinstallation, la clé de licence windows, en 5 blocs de 5 lettres ou chiffres ?

@+

0

Pour ton info, je n`ai rien mis du tout, je n`en revient toujours pas.....
Par contre les mises a jour arrivent sans cesse, ne pourrait on pas
suprimez les plus anciennes, c`est une question?...

Cdt
0

Donc, à mon avis, tu as activé la réinstallation du système...tu n'as rien téléchargé, sinon, il t'aurait fallu mettre ta licence.
Pour les MAJ, il est préférable de le laisser' faire, elles ne peuvent qu'être utiles sauf si,n ponctuellement , il y en a qui bloquent...
@+
0