Les discussions
Apres formatage et maj, sous xp home,probleme
RésoluBonjour, je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j...
Icônes bureau désordonner.
RésoluBonjour, bonsoir à toutes et à tous. Au fait voila, j'organise mes icônes pour avoir un bureau bien ordonné, le problèmes c'est que quand j'éteins le...
Comment ajouter une capture d ecran
Résolubonjour sur le forum de xp,je voudais joindre une capture d ecran que j ai realisé,pour montrer au forum mon probleme comment faire pour la joindr...
Comment revenir à mon compte local d'origine ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour J'ai voulu utiliser l'application gratuite microsoft TVOrange sur mon PC et pour cela il ...
Ouvrir un fichier jpg
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un fichier .jpg avec Microsoft Office Picture Manager (Microsoft Office...
Gpo fermeture postes
RésoluBonjour, serveur : windows 2003 r2 postes clients : 7 pro, xp pro Je souhaite créer une gpo permettant l'extinction des postes clients à une h...
Vps numergy problème de connexion
RésoluBonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectais bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...
Windows 10 en version en français
RésoluBonjour, je veux essayer windows 10 technical preview mais je trouve que la version anglais , est ce qu'il y a une version français , aider moi
Plantage en cours de jeu
RésoluBonjour, suite à une installation w7 j'ai un problème: dés que je lance un jeu, je reviens sur le bureau après quelques minutes. Config: W7 64 bits...
Recherche de mise à jour impossible
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec les mise à jours de mon ordi. Je suis sous un windows 7 qui n'a pas été mis à jour depuis ju...
Problème de réinstallation de windows 7 oem
RésoluBonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...
Cherche copie de partition recovery pour akoya p4020d
RésoluBonjour, Voila, je possède un ordinateur Médion Akoya P4020 D. j'ai cassé mon disque dur (1To) et j'en ai acheté un nouveau. Le souci est que j...
Texte qui disparaît tout d'un coup et réapparaît ?
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voilà, je viens vers vous, car je suis pas mal intrigué... Je vous explique : Je viens de m'acheter un nouvel ordin...
"impossible de formater un disque"
RésoluBonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pourt...
Supprimer raccourci sur bureau
RésoluBonjour, J'ai créer un raccourci d'un fichier Word sur mon bureau, par la suite j'ai supprimé ce fichier sous "Documents" mais le raccourci sur le bur...
[xp]jeu brick blaster ne fonctionne pas ss xp
RésoluBonjour, Voila lorsque j'avais acheter un PC en 2001 avec Win Millenuim, on avais avec un super petit jeu >"Brick Blaster" de Média Pocket avec une...
Organisation du bureau windows
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible, mais un écran avec une multitude d'icones n'est pas simple à organiser. Est-ce qu'il y aurait moye...
J'accède à tout sauf internet
RésoluBonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...
Plantage d'explorer.exe après un clic droit
RésoluBonjour, voilà mon problème, depuis un moment lorsque je fait un clic droit sur une application (.exe), dans le menu démarrer ou dans un dossier, ...
Les fichier .bat ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Mes fichier .bat ne se lance plus... ça ouvre bloc note... Comment faire pour qu'il s'execute automatiquement ? merci _________________...
Problème d'installation avec le dvd win 8.1
RésoluBonjour, Tout d'abord, je veux précisé que j'ai fais des recherches sur tout les forums.Donc soyez indulgent :}. Etant pas très douée en informatique...
Powerpoint enregistré juste en diaporama et pas en présentation
RésoluBonjour, (Je ne savais pas dans quel forum placer ce sujet). J'ai fait un Power Point. Mais problème, au lieu de l'enregistrer en Présentation ...
J'ai un windows 7 familiale oa c'est quoi oa
RésoluBonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...
Impossible de finir l'installation
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...
Menu bouton droit de la souris
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise la fonction copier du bouton droit de la souris j'ai ce message qui fait une installation immédia...
Fichier txt qui s'ouvre avec windows installer
RésoluBonjour, alors comme le titre l'indique, tous mes fichiés avec l'extension .TXT s'ouvre automatiquement avec Windows Installer et il est impossible de...
Erreur 1603 avec java
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...
C cédille majuscule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un c cédille majuscule Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Restauration système windows8
RésoluBonsoir tout le monde, Je vous explique, En ce moment, je chipote un peu a gauche à droite pour connaître mieux Windows 8.1. Je voulais do...
Échec répété installation service pack 1 sur asus eee pc t91m1
RésoluBonjour, l'installation automatique de la mise à jour KB976932 provenant de Windows Update échoue régulièrement sur mon ordinateur. Il s'agit d'u...
Picasa montage photo
RésoluBonsoir auriez vous la possibilité de me répondre cela est au niveau d'obtenir plus d'aide au fait de pouvoir crée des montage photos avec Picasa j'ai...
Certificat d'authenticité windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC Windows 8. Je suis satisfait de lui. -Mais si jamais il ne fonctionne plus, ou pourrait-je trouver un fichier .iso ? -C...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j...
Utilisation du disque dur a 100% avec windows8
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà des topic pour le même probleme mais il s'agit à chaque fois de cas par cas, donc je me permet de poster moi aussi m...
Mon pc ne peut plus lire les usb
Résolusalut j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon pc ne veut plus lire les USBs je ne sais plus quoi faire ? j'ai un acer windows7 à part sa je ne sais p...
Récupérer des fichiers supprimées
RésoluBonjour, J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateu...
Problème d'horloge jamais à l'heure avec vist
RésoluBonjour, mon père à un pc portable avec windows vista. Son horloge n'étant pas à l'heure ni à la bonne date, il l'a mise à l'heure et à la bonne date...
Notification mail orange
RésoluBonjour, J'ai un pc portable windows 8 impossible de retrouver l'application "notification mail", ce n'est ni dans les programmes, ni dans les app...
Suppression de windows 8.1
Résolubonjour, J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la cas...
Apres un formatage j'ai perdu dossiers importants
Résolubonjour mon pc qssus a subit une grosse panne la semaine dernière .ce pc est neuf et pensant qu'il avait été infecté , je l'ai envoyé chez un inform...
Prob. avec chicony usb 2.0 camera
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ? ! j'ai vista et pc thoshiba j'ai ma web cam ( chicony USB 2.0 camera ) qui ne fonctionne pas avec messenger...
Suppression de windows old sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...
Windows version installer ?
RésoluBonjour, je me bat depuis quelques heures avec un pop up qui apparaît sur mon écran " Windows version installer " qui me dit "end user licence agree...
Manette xbox 360 filaire pour windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de connecter une manette de Xbox 360 filaire (officielle) sur mon pc sous Windows 8 64 bits. C...
Problème messagerie
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 Je suis abonné à orange pour mon forfait internet. j'utilise donc directement ma messagerie ora...
Par feu code erreur
Résolubonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7 j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques...
Mise à jour de kaspersky
Résoluj'ai pas d'interbet et je veux faire un mise à jour pour KAV v 7.0.125 svp c'est urgent je veux un solution
Windows update ne marche plus
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD et j'ai beaucoup de MAJ à faire car mon cd d'installation de Windows 7 date pas mal. J'ai cett...