[msw 8.1] faire le cd d'installation
Résolusalut salut, je viens d'acheter un laptop avec windows 8.1 OEM installé. d'expérience, je n'aime pas trop être sans CD d'installation en cas de ...
salut salut, je viens d'acheter un laptop avec windows 8.1 OEM installé. d'expérience, je n'aime pas trop être sans CD d'installation en cas de ...
Bonjour, savez vous où je pourrais trouver un logiciel de capture vidéo gratuit qui fonctionne en même temps que des applications comme un jeu vidéo ?...
Bonjour , j'ai eu un petit problème avec mon . J'ai sans faire attention désinstallé Microsoft Visual C++ de mon pc , depuis quand je l'allume il y a ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable Asus X50SL (plus très récent) se coupe régulièrement, à intervalle irrégulier. Un message en anglais,dan...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en at...
Bonjour et merci à tous ceux qui pourraient m'aider. Lorsque je vais sur document et que j'ouvre un dossier: lettre ,photos etc. il ne m'est plus pos...
Bonjour, Je souhaite formater ma surface pro windows 8.1 car quand je la met en veille et que je ferme le clapet/clavier, 1 minute après au moment ...
Bonjour! Lorsque je ferme mon portable le soir, il y a un message me disant qu'un fichier ouvert empêche la fermeture de Windows. Comment retrouver ...
Bonjour, lorsque j'ouvre une page de windows internet elle reste en demi écran, merci de me dire comment faire pour quelle soit en plein écran à c...
Bonjour, Depuis la mise en relation de ma Xbox avec le Windows Media Center de mon PC, il m'est impossible de supprimer les formats .mkv J'avais eu ...
à chaque fois que j'arrête l'ordinateur, 13 mises à jour semblent s'installer, c'est le même scénario tous les jours !!
Bonjour, Ayant acheté Windows 8 pro, je me retrouve avec un problème. Aucune app de l'interface Metro ne s'ouvrent. Lorsque je clique sur une tu...
Bonjour, sur mon portable avec windows 8.1 le choix du clavier ne s'affiche pas,je ne peux pas entrer mon mot de passe.Que faire? Merci Configu...
Bonjour, Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom. J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de planifier l'installation des mises à jour de Windows au démarrage plutôt à la fermeture de Wind...
Bonjour, En fait mon problème n'est pas du tout résolu, pas moyen d'installer les mises à jour de windows update Toujours l'erreur 80070308 !
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, une tour qu'on a monté en décembre dernier. Il y a à peu près une semaine, il commençait à avoir des momen...
Bonjour tous monde, Tout est dit dans le titre... J'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner et MBAM et tout est clean. Puis passé CCleaner et net...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon pc comme d'habitude je suis aller sur chrome puis mon pc a freeze j'ai redémarré mais voilà le problème: Déjà ...
Bonjour, le pc de ma mère demande, à l'ouverture de Windows 7, un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que rien n'avait été fait dans ce sens....
bonjour Le demarrage de windows 7 professionnel me parait assez long , lorsqu'il a fini de charger " demmarrage de windows avec les 4 couleurs" il r...
Bonjour, Le magasin dans lequel j'ai porté mon portable pour réparations m'a prêté un autre portable. Je me servirai donc de cette mach...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un icone (Goupe résidentiel) affiché en haut à gauche du bureau. Il m'est impossible de le faire disparaître. Comm...
Bonjours administrateur d'un réseau dans un lycée, je suis face a un problème... a chaque connections le message "aucun serveur d'accès n'est actuelle...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...
Bonjour, j'ai un pc fix packard bell et j'aimerais le formater sans aucun cd ( que je n'ai pas en possession) il est sous vista. Le 2éme probleme est ...
J'aimerais savoir si il y en a qui ont déja eu ce message . Category: Virus Recommendation: Remove this threat immediately. Description: Once H...
Bonjour, La maman d'un ami ( DCD) m'a remi son ordi , par contre il y a un mot de passe pour ouvrir la session de windows, j'ai essayé date annive...
bonjour j ai formater mon pc asus p5kpl-am il me manque les pilots suivants ;controleur de bus SM;de reseau:ethrenet;video (VGA)et périphérique audio ...
Bjr Je me retrouve avec les icones sur la gauche de mon ecran suite à une mauvaise manipulation de ma part(enfin je crois) et j'aimerais les retrouve...
bonjour à tous je viens de cloner mon disque dur interne j ai démarré le nouveau DD interne tout allait bien j ai rebranché un disque dur extern...
Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...
Bonjour, Vous mettez rebooter,je ne sais pas faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2224.3
Bonjour,voilà comment réinstaller les gadgets dans le bureau car disparus.
Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC à cause de DPC_watchdog_violation, j'ai regarder sur internet et vu qu'il fallait faire CHKDSK C: /F /R. D...
Bonjour, Je viens de recevoir ce message : si je redémarre le pc il se mettera en WIn8.1 Et moi je ne veux pas de cette mise à jour sinon je n'au...
Bonjour, J'ai un Asus Windows 8.1 et, dans la liste des dossiers, le premier dossier s'appel "Desktop", je voudrais le renommer "Bureau". Est-ce...
Bonjour à tous, J'ai un gros pb depuis ma réinstallation de xp suite à un pb de disque dur, je ne peux plus me connecter au net. Lorsque je veux cr...
Bonjour, je désire installé une imprimante Quand je clique sur nouvelle imprimante, j'ai un message d'impossibilité "le service spooler d'impress...
Bonsoir, ca fait un petit temps que je suis obligé d'appuyer sur F1 lorsque j'allume mon ordi. J'ai fais un screen de l'écran à ce-moment la : h...
Bonjour, Désoler si je bafouille sur met mots, mais je sais pas trop comment expliquer. Alors je viens d'installer mon nouveau processeur AMD FX AMD...
Bonjour Comme beaucoup, je découvre Windows 8.1 et j'ai manipulé pour mieux le connaître. D'où mon malheur: dans le cadre d'accueil il y ava...
Bonjour et merci de votre attention voila mon problème, lorsque je mais mon pc en veille celui-ci en sort seul au bout de 15 min avez vous une idé...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 33.0 Depuis l'achat de mon PC portable, à l'ouverture, j'avais la page "utilisateur" sur laquelle j...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...
Salut, j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navi...
Bonjour, j'ai deux systemes installés sur 2 DD séparés l'un principal W7 et l'autre XP pro je voudrais pouvoir démarer l'un ou l'autre à l'ouverture....
Bonjour la communauté, Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas ...
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot. lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mai...