Comment ouvrir un fichier HSR
Résolu
elmagnifique95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elmagnifique95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elmagnifique95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais ouvrir des vidéo enregistrer sur mon disque dur , elles sont en format .HSR , quel logiciel utilisé pour ouvrire.J'ai chercher sur le net j'ai rien trouvé .Il me semble c'est du capture ecran video
merci
je voudrais ouvrir des vidéo enregistrer sur mon disque dur , elles sont en format .HSR , quel logiciel utilisé pour ouvrire.J'ai chercher sur le net j'ai rien trouvé .Il me semble c'est du capture ecran video
merci
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier HSR
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut Elmagnifique,
Le format HSR correspond à 2 logiciels :
- RezeptAssist Import and Export File
- Hero Screen Recorder
Il semblerait que ce soit le second qui te concerne puisqu'il s'agit bien de capture d'écran.
Par contre... aïe ! Ouille !
En cherchant un peu d'infos sur "Hero Screen Recorder", j'avoue ne pas avoir été rassuré. Apparemment payant, ce logiciel est souvent proposé en téléchargement avec des cracks. De plus, il n'est présent que sur quelques sited dont je ne parirais pas qu'ils soient très sûrs.
Bref... par expérience, je dirais que cela sent mauvais !
D'ailleurs, la totalité des logiciels respectables capables de faire des captures d'écrans, les proposent au format JPG au minimum. Un format hautement standard et ne nécessitant rien d'autre que la visionneuse de Windows pour être lu.
A mon avis, "Hero Screen Recorder" sent bon le logiciel
- avec virus
- avec adware
- galère à désinstaller
- avec modification de la page d'accueil de ton navigateur
- avec installation d'un plugin dans ton navigateur
... que du bonheur.
Si tu l'installes, tiens nous au courant. Merci.
Bonne route à toi.
Tchô!
Le format HSR correspond à 2 logiciels :
- RezeptAssist Import and Export File
- Hero Screen Recorder
Il semblerait que ce soit le second qui te concerne puisqu'il s'agit bien de capture d'écran.
Par contre... aïe ! Ouille !
En cherchant un peu d'infos sur "Hero Screen Recorder", j'avoue ne pas avoir été rassuré. Apparemment payant, ce logiciel est souvent proposé en téléchargement avec des cracks. De plus, il n'est présent que sur quelques sited dont je ne parirais pas qu'ils soient très sûrs.
Bref... par expérience, je dirais que cela sent mauvais !
D'ailleurs, la totalité des logiciels respectables capables de faire des captures d'écrans, les proposent au format JPG au minimum. Un format hautement standard et ne nécessitant rien d'autre que la visionneuse de Windows pour être lu.
A mon avis, "Hero Screen Recorder" sent bon le logiciel
- avec virus
- avec adware
- galère à désinstaller
- avec modification de la page d'accueil de ton navigateur
- avec installation d'un plugin dans ton navigateur
... que du bonheur.
Si tu l'installes, tiens nous au courant. Merci.
Bonne route à toi.
Tchô!
merci pour ta recherche, j'ai retrouver sur mon disque dur le logiciel qui correspond a hero screen recorder, j'ai installer sans probleme et tres simple, les videos sont ouvert sans probleme:-) ,, les videos date de 2003 , ya pas de virus sur le logiciel, capture de l'ecran simple en choissisant l'endroit souhaité.Merci encore pour le temps passer pour moi