Impressions impossible
Résolu
marcber
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème
j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trouve que je n'arrive pas à imprimer sur tout les programmes par contre je sais sur adobe reader ou pdf ou image ...
par exemple Outlook
quand je veux imprimer un mail en allant sur imprimer le programme cesse de fonctionner tout simplement
le seul moyen ou je peux imprimer c'est en fessant impression rapide mais la je peux pas régler le format de l'impressions
même problème en excel ou Word ... il cesse de fonctionner
quelqu'un sait il ce qui se passe ??
d'avance je vous remercie
petite précision si je mets par défaut imprimer sous pdf je peux le faire c'est juste quand je séléctionne mon imprimante Ricoh qu'il cesse de fonctionner
voici mon problème
j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trouve que je n'arrive pas à imprimer sur tout les programmes par contre je sais sur adobe reader ou pdf ou image ...
par exemple Outlook
quand je veux imprimer un mail en allant sur imprimer le programme cesse de fonctionner tout simplement
le seul moyen ou je peux imprimer c'est en fessant impression rapide mais la je peux pas régler le format de l'impressions
même problème en excel ou Word ... il cesse de fonctionner
quelqu'un sait il ce qui se passe ??
d'avance je vous remercie
petite précision si je mets par défaut imprimer sous pdf je peux le faire c'est juste quand je séléctionne mon imprimante Ricoh qu'il cesse de fonctionner
A voir également:
- Impressions impossible
- Historique des impressions - Forum Windows
- Impossible d'aligner les tetes d'impression epson ✓ - Forum Imprimante
- Historique d’imprimante - Forum Imprimante
- Impossible de communiquer avec l'imprimante. ouvrez la file d'attente d'impression et décochez la case suspendre l'impression dans le menu imprimante. ✓ - Forum Imprimante
- Media impressions 2 software free - Télécharger - Visionnage & Diaporama
C'est le seul moyen si le logiciel a des fichiers endommagés.
Mais tu peut aussi être infecté vu les différents problèmes.