Periode d'essaie qui va trop vite??

Résolu
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR.

jai pris ce meme cd je l'ai installer sur un autre ordi et la miracle 30 JOURS d'essaie je comprend rien pouvez vous me renseigné la dessus????
le plus vite possible car mon windows va sans doute planter demain lol

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

La réponse a été donnée par Layjiit, mais il faut peut-être la lire !!!

--> https://support.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-7-or-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0#1TC=windows-vista

Bonne soirée.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
1
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je l'ai lue mais le souci c'est que j'ai que des versions d'essai et je n'ai pas encore de clés d'activation.
pour l'instant je fait comme sa car jai prevu d'en acheter une dans un mois.
donc je voudrait continuer avec la versions d'essaie juska ke jarive a me payer une clé d'activation.
merci a tout ceux qui me donneront d'autre astuce
0
layjiit Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Parfois le 30 jours d'essais saute quand on fait les mises à jours...
Essayer cette manipulation pour réarmer la période d'essai, bonus ça peut être jusqu'à 3 fois soit 120 jours.
>> https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/215-120-jours-d-essai-pour-windows-vista.html
0
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup j'essaie et je vous tien au courant
0

alors jai effectuer la commande et jai une mauvaise et une bonne nouvelle

la bonne c'est que sa ma rajouter 2 jour donc au lieu que ma periode d'essaie dur jusqua demain elle finira jeudi.

et la mauvaise c'est que je n'ai pas eu mes trente jours d'essaie comme prevu.pourtant jai installer cette version de windows hier.
jai une question a vous posé dans 3 jour quest ce quil va se passer quand je n'orais plus windows est ce que je pourrait aller quand meme sur internet?

y a til dautre solution?
merci de ton aide ben 314 sa ma permis de gagner 2 jours et crois moi c'est mieu que rien
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Ba 2 jours ça vas tous bloquer et vous n'aurais plus qu'une fenêtre pour activer Windows.
Normalement ont peut ça 3 fois, donc dans 2 jours retenter votre chance.
Mais bon c'est pas une solution, faudra passer à la caisse tôt ou tard...
0
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ben la fameuse caisse a 200 euros je ne sais pas comment je vais faire pour trouver autant d'argent enfin du moin pour sortir autant d'argent mais je vais devoir faire quelque chose en tout cas merci de ton aide car tu ma pas mal depanné et je pense que tu va depanné pas mal de monde merci beaucoup
0

0

merci c'est parfait en plus tu me fait economiser 120 euros
0