Installer une imprimante

Résolu/Fermé
AZ111 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 3 mars 2015 à 14:25
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 4 mars 2015 à 11:24
Je ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'installation , toujours le même message : le pilote du périphérique est déjà utilisé ;" veuillez fermer toutes les applications imprimantes, réessayer redémarrer si nécessaire." eh bien malgré de multiples essais rien n'y fait même en désactivant les pilotes des autres imprimantes mentionnée dans le panneau de configuration , en déconnectant la wifi. C'est d'autant plus surprenant que le Cd d'installation ne pose aucun problème pour installer l'imprimante sur un autre portable équipé de Windows 7 . Windows 8 serait-il en cause ? merci pour une solution
AZ111
A voir également:

4 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
3 mars 2015 à 14:31
0
AZ111 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:47
Merci pour cette info pertinente. j'ai pu installer l'imprimante après avoir un peu bidouillé quand même pour que les nouveaux drivers fonctionnent correctement
0
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 7
3 mars 2015 à 14:32
Est-ce que ton imprimante apparaît dans programmes et fonctionnalités ? Si oui désinstalle la .
0
AZ111 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:51
Merci mon problème est résolu en téléchargeant les nouveaux pilotes
0
cristali Messages postés 18133 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2025 1 555
3 mars 2015 à 14:35
bonjour, désinstalle tout tes pilotes canon avec révo-uninstaller .
choisi l'option en bas pour supprimer dossiers et clés de registre et rénstalle
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
AZ111 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:54
merci mon problème est résolu
0
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 4 451
3 mars 2015 à 14:41
Bonjour,
Windows 8 en cause, peut-être, peut-être pas !
Vous obtenez un message à l'installation "le pilote du périphérique est déjà utilisé", à mon sens, lorsque vous tentez à nouveau d'installer votre logiciel, possible qu'il y ait conflits entre une installation ancienne et la nouvelle.
Généralement, lorsque vous décidez de réinstaller un périphérique, vous devez préalablement éliminer toutes traces de celui-ci du pc, le déconnecter de l'ordinateur dans le cas d'une liaison par câble, redémarrer le pc, impératif.
"même en désactivant les pilotes des autres imprimantes", combien d'imprimantes connectées à cet ordinateur, est-ce que vous les utilisez toutes ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?

0
AZ111 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:55
merci j'ai pu résoudre le problème avec de nouveaux pilotes
0
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 4 451
4 mars 2015 à 11:24
Bonjour,
Très bien, bonne continuation.
Cdlt.
0