Installer une imprimante
Résolu/Fermé
AZ111
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
3 mars 2015 à 14:25
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 4 mars 2015 à 11:24
glg29 Messages postés 29812 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 4 mars 2015 à 11:24
Je ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'installation , toujours le même message : le pilote du périphérique est déjà utilisé ;" veuillez fermer toutes les applications imprimantes, réessayer redémarrer si nécessaire." eh bien malgré de multiples essais rien n'y fait même en désactivant les pilotes des autres imprimantes mentionnée dans le panneau de configuration , en déconnectant la wifi. C'est d'autant plus surprenant que le Cd d'installation ne pose aucun problème pour installer l'imprimante sur un autre portable équipé de Windows 7 . Windows 8 serait-il en cause ? merci pour une solution
AZ111
AZ111
A voir également:
- Installer une imprimante
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
net_papy
Messages postés
1026
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
103
3 mars 2015 à 14:31
3 mars 2015 à 14:31
Bjr
essaye de télécharger les derniers drivers
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5250.html
essaye de télécharger les derniers drivers
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5250.html
rod59
Messages postés
142
Date d'inscription
samedi 13 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
7
3 mars 2015 à 14:32
3 mars 2015 à 14:32
Est-ce que ton imprimante apparaît dans programmes et fonctionnalités ? Si oui désinstalle la .
AZ111
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:51
4 mars 2015 à 08:51
Merci mon problème est résolu en téléchargeant les nouveaux pilotes
cristali
Messages postés
18133
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2025
1 555
3 mars 2015 à 14:35
3 mars 2015 à 14:35
bonjour, désinstalle tout tes pilotes canon avec révo-uninstaller .
choisi l'option en bas pour supprimer dossiers et clés de registre et rénstalle
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
choisi l'option en bas pour supprimer dossiers et clés de registre et rénstalle
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
AZ111
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:54
4 mars 2015 à 08:54
merci mon problème est résolu
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 451
3 mars 2015 à 14:41
3 mars 2015 à 14:41
Bonjour,
Windows 8 en cause, peut-être, peut-être pas !
Vous obtenez un message à l'installation "le pilote du périphérique est déjà utilisé", à mon sens, lorsque vous tentez à nouveau d'installer votre logiciel, possible qu'il y ait conflits entre une installation ancienne et la nouvelle.
Généralement, lorsque vous décidez de réinstaller un périphérique, vous devez préalablement éliminer toutes traces de celui-ci du pc, le déconnecter de l'ordinateur dans le cas d'une liaison par câble, redémarrer le pc, impératif.
"même en désactivant les pilotes des autres imprimantes", combien d'imprimantes connectées à cet ordinateur, est-ce que vous les utilisez toutes ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Windows 8 en cause, peut-être, peut-être pas !
Vous obtenez un message à l'installation "le pilote du périphérique est déjà utilisé", à mon sens, lorsque vous tentez à nouveau d'installer votre logiciel, possible qu'il y ait conflits entre une installation ancienne et la nouvelle.
Généralement, lorsque vous décidez de réinstaller un périphérique, vous devez préalablement éliminer toutes traces de celui-ci du pc, le déconnecter de l'ordinateur dans le cas d'une liaison par câble, redémarrer le pc, impératif.
"même en désactivant les pilotes des autres imprimantes", combien d'imprimantes connectées à cet ordinateur, est-ce que vous les utilisez toutes ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
AZ111
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:55
4 mars 2015 à 08:55
merci j'ai pu résoudre le problème avec de nouveaux pilotes
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 451
4 mars 2015 à 11:24
4 mars 2015 à 11:24
Bonjour,
Très bien, bonne continuation.
Cdlt.
Très bien, bonne continuation.
Cdlt.
4 mars 2015 à 08:47