RESTAURATION FICHIERS DE XP SUR WINDOWS 7

Résolu/Fermé
HOLLIWOOD Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 18 janv. 2011 à 12:20
johnmbarre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 11:30
Bonjour
je viens de changer s'ordi.
J'avais fait des sauvegardes avec Xpro.
Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7.
qui peut m'aider ?
par avance merci
A voir également:

5 réponses

hugowenger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 3
17 déc. 2011 à 14:20
Pour restaurer une sauvegarde créée à partir d'une version antiérieur à Windows 7 (fichier *.bkf)
Solution pour WINDOWS 7 (quelque soit la sous-version)

Voici la solution :

Il vous faut :
ntbackup.exe
ntdll.dll
ntmsapi.dll
vssapi.dll


Si vous n'avez ces fichiers ou il vous en manque, écrivez moi je vous l'enverrai pas email. C'est gratos évidemment (hugowenger@gmx.fr)

Vous copiez ces fichiers dans un seul dossier, vous lancez ntbackup qui va vous raconter qu'il manque le gestionnaire de stockage amovible, vous chochez la case "ne plus afficher ce message"

Ensuite vous suivez les instructions dans la boite de dialogue qui s'affichera

J'ai testé pour la restauration et cela fonctionne à merveille. Par contre, je n'ai pas tester pour la sauvegarde et d'ailleurs oubliez cet outil pour sauvegarder vos données, c'est un conseil que je vous donne.
4
merci very much
0
HOLLIWOOD Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 1
18 janv. 2011 à 18:55
Oui j'ai fait à partir de l'outil sauvegarde de windows que j'avais avec XPRO.
J'ai des sauvegardes en BKF
1
moufiole Messages postés 132 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 10
18 janv. 2011 à 16:12
Tu as fait a partir de l'utilitaire ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 janv. 2011 à 19:07
Salut,

Solution qui pourra peut être résoudre ton problème :

Traduction Google depuis ce lien > https://www.taskmanagerfix.com/how-to-open-bkf-file-in-windows-vista

Pour ouvrir un fichier BKF dans Windows Vista, vous devez activer ou installer le Gestionnaire de stockage amovible, procédez comme suit:

Cliquez sur le bouton Démarrer et puis cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Programmes.
Cliquez sur Activer Windows caractéristiques sous ou hors tension, et de répondre à l'invite de sécurité.
Activez la case à cocher à côté de Gestion du stockage amovible pour activer la fonction sur, puis cliquez sur OK.
Ou

Vous pouvez utiliser l'outil de remplacement d'ouvrir le fichier bkf et d'explorer le contenu du fichier dans un bkf bkf.

outil de sauvegarde de récupération de Windows offert à https://www.bkfrecovery.net/ , vous permet une manière facile d' ouvrir le fichier bkf , extrait de bkf , explorer bkf et dossiers de recherche dans bkf .

Obtenez le tout-puissant en-un fichier de récupération bkf outil de www.bkfrecovery.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnmbarre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 11:30
Utilisez un logiciel de récupération de fichier BKF réparer corrompu, endommagé , le fichier bkf pour une raison quelconque possible avec une précision totale et des solutions complètes . Ce logiciel utilitaire est en charge toutes les versions de plates-formes Windows avec ( 32 bits et 64 bits ) .

Obtenez plus de détails : http://www.pcrecoveryutility.com/bkf-recovery-tool.html
0