GROS beug Windows..

Résolu
camille-2710 Messages postés 55 Statut Membre -  
camille-2710 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il est extrêmenent lent, m'empêche d'utiliser Intenet correctement, et ne me permet en aucun cas d'installer quoique ce soit ...(Spotify,Picasa,Skype,etc...) à chaque tentative d'installation/utilisation il m'annonce: "Un problème est survenu: Envoyer rapport d'erreur/Ne pas envoyer" et ce, même pour mon système Wi-Fi...Il ne reconnait plus mes jeux,(J'ai actuellement avec moi les Sims2, qui auparavant fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je déménage...allez savoir pourquoi...) Voilà je pense que c'est à peu près tout sur les soucis principaux que j'ai rencontré sur mon oridinateur....
Ps: Je suis agée de 17 ans, pourriez-vous utiliser des mots simples,ou m'expliquer les termes informatiques que vous pourriez utliser ?? Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

bonjour !!
nous allons contrôler d'abord combien tu dispose de mémoire .
menu démarrer puis panneau configuration puis système .
il doit te dire combien tu dispose de mémoire .
ensuite on verra !
mais ton pc à TOUJOURS ètait mou ou c'est depuis un certain temps ??
0
camille-2710 Messages postés 55 Statut Membre 1

C'est vraiment gentil de m'aider! Alors mon ordinateur, depuis que je l'ai récupéré de quelqu'un de ma famille, il a toujours été lent, mais c'est de pire en pire...
Pour ce qui est de la mémoire, je ne sais pas si j'ai trouvé , (vous m'excuserez si ce n'est pas ça, mais je ne m'y connais pas trop...)c'est marqué 2.00GHz,512Mo de RAM, c'est tout ce que j'ai pu trouvé, après il s'agit de paramètres avancés...
0

bien jouer c'est ça !!
bon 512MO c'est très faible , c'est un peu comme essayer de faire griller du pain avec un sèche cheveux , donc il te faudra mettre un peu de mémoire pour le booster . Après on va essayer de le nettoyer pour le booster un peu mais faut pas croire au miracle !!
je cherche un truc et je reviens
0

re ! va ici et installe ccleaner free
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
si tu peux pas dit le moi !!
0

quand c'est fait fait un scanne avec le nettoyeur . Après le scanne clic sur nettoyer .
il devrait te demander si tu veux un sauvegarde dit non
il va te demander si tu es sur de vouloir supprimer définitivement les fichiers dit ok
ET RELANCE L'OPERATION AU MOINS 3 FOIS ( scanne puis nettoyage )
0
camille-2710 Messages postés 55 Statut Membre 1

Ohhh c'est vraiment vraiment gentil!!! Merci!!! J'ai pu l'installer, j'appelle ça un miracle moi haha on verra par la suite! En tout cas merci beauuuuuucoup!! :)
0