Les discussions

Mise a jour d'urgence

Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ROLANDMAHE

Command prompt

Résolu

Bonjour, Pour accéder dans command prompt ont me demande le mot de passe administrateur

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kingcom

Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe

Résolu/Fermé

Bnjour, récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE. Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2. Dans ...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
KlimerodeNantes

Erreur restauration système 0x81000203

Résolu

Bonjour, En voulant créer un point de restauration j 'ai l 'erreur 0x81000203 Je suis sous W10 version 1809. Windows Defender antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
pistouri

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Comment créer des petit script *.bat

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment créer des petit script ( *.bat) pour faire des astuces sous windows. si'il ya un site ou on apprend...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
titan

Pas de système d'exploitation

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas fait attention au fait qu'il n'y avait aucun système d'exploitation. sur les conseil d'une personne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gugu01

Écran de travers et mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phènix 64

Réparations de windows

Résolu

Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
olade007

[sp2] connectivité limitée ou inexistante.

Résolu

Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me di...

197 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LANDESPOITOU

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990

Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crash ntoskrnl.exe+1b37e0

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel one note

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible d'accéder aux paramètres, a microsoft edge sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
floriandu78

Comment enregistrer sur disque dur toshiba

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe TOSHIBA 1000 go, tout est brancher, mais voilà, comment fait on, pour enregistrer, les dossiers, l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Laurette

Telechargement excel

Résolu

Bonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
AntoinetteGARRIDOEZEQUIEL

Jai supprimer desktop.ini

Résolu

Bonjour j'ai accidentellement supprimer desktop.ini (sois la sauvegarde de mon bureau) et je n'ai donc plus non plus de chemin vers mon bureau pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Changement accidentelle de d/: dans le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement mis mis mon bureau dans D/: et depuis tout les fichiers de D/: se mettent sur mon bureau. J'aimerais remmtre mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Aruburekuto

"nouveau dossier" a disparu du menu clic droit

Résolu

Bien le bonjour, Subitement le clic droit sur le bureau ne propose plus de créer un nouveau dossier. Cette fonctionnalité est remplacée celle de cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Akimme

Le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le clavier de mon Acer Aspire E 17 fonctionne 1 fois sur 50 (pas pratique pour travailler, mais 1 fois sur 50 ça exc...

59 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Debutant en webmastering

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

Résolu

Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Bluetooth depuis la dernière mse a jour

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
madmyke

Menu démarrer désolidarisé du bouton windows

Résolu

Bonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Excel faire une suite automatique

Résolu

salut, sur excel je voudrais savoir comment faire une liste déroulante de chiffres j'ai les chiffres de 1 a 99 999 a taper donc si je doit le faire a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ChantalG

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pingouinormand

Partage dossier groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
RaphyStark

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
olivrate

Problème pour réinitialiser w10

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Boot manager

Résolu

Bonjours, je vais vous pertager mon probleme de mon Pc portable. C est un Packard bell Windows 8. Quand je l'allume il y a ecrit :" packard bell " et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Disque f ? c’est quoi

Résolu

Bonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Marceline

Erreur 0x80073701 lors de l'activation/désactivation de fonctionnalité windows

Résolu

Bonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Potatos33

La geforce gtx 1050 et t'elle compatible avec des ram ddr3 ?

Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Xileh

Connexion au domaine et hors domaine

Résolu

Bonjour, Je sèche sur une configuration réseau. J'ai un serveur windows 2016 et des postes fixes qui se connectent au domaine. J'ai configuré ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bendrop

Problème avec l’installation windows

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...

87 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Wolgan42

Pc ne démarre plus après restauration

Résolu

Bonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Joe

Impossible déplacer dossier par défaut

Résolu

Salut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-

Appli photos sous windows 10 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Impossible renommer dd externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mots croisés

Compression ntfs de mon ssd impossible à désactiver

Résolu

Bonjour à tous, Ayant été en manque de place sur mon disque SSD, j'ai acceptée, lorsque l'outil de nettoyage Windows 10 me l'a demandé, de compres...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
wallacebarth22

Affichage miniature photos dans dossier

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes dossiers photos, les miniatures des photos ne s'affichent pas, je travaille donc en aveugle pour trouver une photo car ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
FREVILLE

Effacer historique sous windows 10

Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à effacer mon historique de navigation . Je clique sur les (trois points) en haut à droite, sur la fenêtre qui s'ouvre j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Pierr10

Impossible de supprimer le dossier windows.old

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 et je voudrais supprimer le dossier windows.old qui fait plus de 91 Mo; j'ai essayé toutes les solutions de Mal...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Aldar10

Afficher deux fenêtres l'une à coté de l'autre

Résolu

Bonjour, Y a t-il un raccourci pour afficher deux fenêtres (ex. Explorateur windows) l'une à coté de l'autre. d'avance merci. Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fanfan

Différence entre x64 et x86

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
pyvyfa

Installation de windows 10 imposible depuis une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Il y a peux j’ai décider de monter mon propre pc moi meme ayant reussi avec succes j’ai essayer le media creation tool de microsoft pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ultimetum

Carte wifi

Résolu

Bonjour les amis, :-) J'ai problème avec un Pavilion dv7 (2011) dont la carte wifi est obsolète. Modèle 600370 du fabricant Broadcom qui a lâché pris...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jdlion

Connaitre l' adresse ip de mon pc

Résolu

Bonjour* je veux connaitre l'ip de mon pc et je ne sais comment faire, j'ai besoin de vous svp

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000