Horloge Windows
Résolu
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de relancer une synchronisation avec un serveur de temps Internet.
J'ai beau changer de serveur, ou de désactiver la synchronisation et mettre l'heure manuellement celle-ci change quand même.
La date en contrepartie est bonne.
Une solution ?
Cordialement,
Merci d'avance.
Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de relancer une synchronisation avec un serveur de temps Internet.
J'ai beau changer de serveur, ou de désactiver la synchronisation et mettre l'heure manuellement celle-ci change quand même.
La date en contrepartie est bonne.
Une solution ?
Cordialement,
Merci d'avance.
A voir également:
- Horloge Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je pensais que c'était utile que pour ceux qui ont un problème d'heure ET de date.
Merci bien.
Merci
pour une tour -->accessible sur la carte mere...
le mieux c'est de prendre la marque et le modele de la cm et d aller sur le site voir le manuel si pc de marque faut passer par le site constructeur du pc pareil modele et marque