Les discussions

maryleg Windows 8 / 8.1

Probleme disparition bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tiak85
topblaireau Windows

[raccourci windows] changer la sortie audio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un raccourci cliquable pour changer de périphérique audio. Je m'explique, j'ai un 2.1, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tchernosplif
Inconnu1234 Windows 8 / 8.1

Accélération graphique

Résolu

Bonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Inconnu1234
lisa59960lisa Windows

C'est quoi une remasterisation ?

Résolu

bonjour, bon voila tout est dans le titre ===>qui pourrais m'expliquer clairement et généralement le mot remasterisation ? merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ggd
abondom Windows Vista

Échec mise à jour microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abondom
Godet34 Windows 8 / 8.1

Installation disque dur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Godet34
thomasz1 Windows 7

Programme ne répond pas / apphangxprocb1

Résolu

bonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thomasz1
nicolas544 Windows 7

Probleme lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tanteelise
alyna Windows 7

Restauration système

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
alyna
fakegitano13 Windows 7

Pilote realtek hd installé mais j'ai pas de son

Résolu

Bonjour mes chères confrères ;) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela me fracasse! Du jour au lendemain, je n'ai plus de son, en...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle
FaouziTN Windows 8 / 8.1

Encore un nouveau problème de son sur w8!!

Résolu

Bonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle
liloune49 Windows

Coment faire défiler plein d'images en fond d

Résolu

Bonjour, je suis pas très très doué en informatique donc j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour faire défiler plein de photos en fond...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Eragonee
Ahquecoucou44 Windows

Formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne suis pas un feru d'informatique alors voila je vous demande quelques conseils. J'ai un pc portable toshiba et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
curumo_leblanc
nikfran Windows 8 / 8.1

Épingler outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nikfran
Maopashi Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows8

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Maopashi
gisou76 Windows 8 / 8.1

Onedrive

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Gisou76
14 edelweiss Windows XP

Blocage chariot sur imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
14 edelweiss
JS7777 Windows 7

Installer windows 7 sur un disque dur interne

Résolu

Bonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
ostria Windows 7

Changer les couleurs de dossiers.

Résolu

Bonjour, je viens de changer XP pour 7 et je n'arrive pas à changer la couleur de mes dossiers ou fichiers. Comment faire ? IColor-Folder n'est p...

Ostria
patoche69380 Windows 7

Fenetres chrome

Résolu

Bonjour, a quoi servent ces fenêtres, et comment les remplir ? merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jag72
Mémé Berni Windows XP

Fichier cmd.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni
enrique7777 Windows 7

Ombre du texte sur le bureau

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment supprimer l'ombre du texte sur le bureau. Henri Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jmarion3
kunori Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage window 8 help please

Résolu

Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmdepise
alexdu79 Windows Vista

Problème de carte réseau code 31

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
desnatik
lauryn Windows

Combien?????

Résolu

Bonjour, combien de temps mais un coli expedie de nos entrepot

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jee pee
nono723 Windows XP

Java pour windows xp

Résolu

bonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nono723
Lt-E-Ripley Windows 8 / 8.1

Accès au fichier refusé

Résolu

Bonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lt-E-Ripley
lacoco88 Windows

Windows aero sur vista

Résolu

quelle est la fonction ,en bref, de aero ? comment ameliorer la performance de celui ci ? Merci d avance

jag72
Pooulpe Windows

Ordi anormalement lent

Résolu

Bonjour, Hier mon ordi marchait normalement, aucun problème. Ce matin je l'allume, j'ai du recommencer 2 fois avant d'arriver sur le bureau. Tout e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Pooulpe
WatchLions Windows 7

Jeux 64 bits sur 32 bits

Résolu

salut , j'ai WINDOWS 7 32bits, le probleme c les jeux recent tel que watch dogs ou COD GHost , quand j'essaie de lancer le jeux ça me dit : ce fichie...

bendrop
Hajar Windows serveur

Serveur exchange

Résolu/Fermé

Svp Vous Pouvez m'aider pr c Questions 1-vous avez etez charger d'installer le premier serveur exchange dans votre organisation.quesls etapes d...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop
Utilisateur anonyme Windows XP

Problème avec les périphérique

Résolu

Bonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Godet34 Windows 7

Licence windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
kardegil Windows

Dual boot w7/xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye vainement de faire fonctionner un dual boot xp/w7, mais quelque chose m'échappe. J'ai un dd avec w7 en sata1 et ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kardegil
Viktor76 Windows

Lenteur dû à vsmon.exe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un petit souci de lenteur sur mon PC. Suite à ça la première chose que j'ai fait : voir sur le gestionnaire des tâches de Win...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
expgli
celinenaceri Windows XP

Cd installation xp n'importe quel pc?

Résolu

BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...

54 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jojobeach
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000