Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches
RésoluBonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...
Bonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...
Bonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un raccourci cliquable pour changer de périphérique audio. Je m'explique, j'ai un 2.1, ...
Bonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...
bonjour, bon voila tout est dans le titre ===>qui pourrais m'expliquer clairement et généralement le mot remasterisation ? merci d'avance ^^
j'avais deux compte local de trop que je viens de supprimer via panneau de configuration etc... mais en allant dans le dossier 'Ordinateur-Utilisate...
Bonjour je vous exposent mon problème quand je clic sur l'icone démarrer je n'est plus de case pour faire une recherche j'ai une version Windows intég...
Bonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...
Bonjour, Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de fra...
bonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...
Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...
Bonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...
Bonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...
Bonjour mes chères confrères ;) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela me fracasse! Du jour au lendemain, je n'ai plus de son, en...
Bonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Bonjour, je suis pas très très doué en informatique donc j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour faire défiler plein de photos en fond...
Bonjour à tous, Voila je ne suis pas un feru d'informatique alors voila je vous demande quelques conseils. J'ai un pc portable toshiba et depuis...
Bonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...
Bonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...
Bonjour, Je possède un ordinateur Dell équipé de Windows 8. Il y a deux semaines environ, Windows a commencé à faire des mises à jour, mais à chaqu...
Bonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...
Bonjour, je viens de changer XP pour 7 et je n'arrive pas à changer la couleur de mes dossiers ou fichiers. Comment faire ? IColor-Folder n'est p...
Bonjour, a quoi servent ces fenêtres, et comment les remplir ? merci à tous.
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...
Bonjour, Merci de m'informer comment supprimer l'ombre du texte sur le bureau. Henri Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...
Bonjour, combien de temps mais un coli expedie de nos entrepot
bonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...
Bonjour, Je cherche à savoir la lenteur de mon ordinateur. Quelles est la méthode pour vérifier les programmes chargés lors du lancement de Win...
Bonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...
quelle est la fonction ,en bref, de aero ? comment ameliorer la performance de celui ci ? Merci d avance
Alors, plus tôt dans la journée, suite à un plantage de Steam qui ne voulait pas se relancer, j'ai effectué un redémarrage. Là plantage au boot, donc ...
Bonjour, Hier mon ordi marchait normalement, aucun problème. Ce matin je l'allume, j'ai du recommencer 2 fois avant d'arriver sur le bureau. Tout e...
salut , j'ai WINDOWS 7 32bits, le probleme c les jeux recent tel que watch dogs ou COD GHost , quand j'essaie de lancer le jeux ça me dit : ce fichie...
Svp Vous Pouvez m'aider pr c Questions 1-vous avez etez charger d'installer le premier serveur exchange dans votre organisation.quesls etapes d...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows 7 qui m'empêche de travailler correctement. EN effet, lorsque j'arrête de prendre la main pour sais...
Bonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...
Bonjour, Bonjour, J'essaye vainement de faire fonctionner un dual boot xp/w7, mais quelque chose m'échappe. J'ai un dd avec w7 en sata1 et ...
Bonjour à tous, j'ai eu un petit souci de lenteur sur mon PC. Suite à ça la première chose que j'ai fait : voir sur le gestionnaire des tâches de Win...
Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous XP, et je voudrais récupérer une image ISO de windows XP, afin de pouvoir rendre une clef bootable pour p...
Bonjour, Ma question : Je voudrais savoir comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de Windows. Et inversement, comment faire en sor...
Bonjour, J'ai un problème avec mes programmes en effet lorsque je souhaite supprimer un programme dans le panneau de configuration, je ne le trouv...
BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...
Bonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...
lors du parametrage initial de mon ordi j'ai créé 4 comptes courriers pour mes 4 adresses mail. En découvrant le calendrier je constate qu'il est a...