Les discussions

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur mon ordinateur Toshiba satellite, je suis bloqué au démarrage et l'on me dit: "Intel UNDI, PXE-2.0 (bu...

154 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vivitare

Firefox : supprimer les onglets indésirés

Résolu

Bonjour, j'ai du faire un faux click lors de ma dernière mise à jour de Firefox. Depuis, à chaque ouverture de Firefox, j'ai plein d'onglets qui appar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
gg

Après un formatage w7 encore plus lent.

Résolu

Bonjour, hier j'ai remarquer que mon ordinateur portable ( MSI GT60 20oc ) était incroyablement lent. Du coup j'ai décidé de le formater. Après ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour

Résolu

bonjour a tous et toutes voila lors de la sortie de Windows 8 j'ai acheter en magasin le Windows 8 pro j'ai également eu la clé d'activation du media ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
logui97

Pavé numerique

Résolu

bonjour et merci de votre aide je suis novice sous win8 à chaque demarage il faut activer le pavé numerique alors comment faire pour qu'il soit to...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zilphy

Ecran de veille ne fonctionne plus.

Résolu

Bjr, après un blocage total de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 x64 à l'aide du CD à cet effet. L'écran de veille qui fonctionnait avant cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacement dossier mes images

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon pc Windows 7, j'ai déplacé mon dossier "Mes Images" à partir du clic droit, propriétés, Emplacement. J'ai voulu le placer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver click automatique du pointeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver le click automatique du pointeur sous windows 8.1. J'explique : lorsque je passe mon pointeur sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire capture d'image

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire une capture d'écran et comment la récupérer après? Merci d'avance je suis sous windows xp pro sp...

59 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samad

Windows server 2008

Résolu

Bonjour a tous je veut un doc pourbien comprendre win server 2008 merci

krakixx

Mise a jour

Résolu

bonjour, il y as une mise a jour pour Windows (KB2919355) impossible de la télécharger merci de me donner un coup de main

wqa1

Synchronisation de dossiers windows

Résolu

Bonjour, Responsable informatique dans une PME, j'ai une bonne centaine d'ordinateurs en marche chaque jour de 8h à 18h. Chaque utilisateur po...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Dresflo

Virus qui persiste ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...

44 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows gt c' est quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant clic droit sur le disque c:\ de mon PC Grizzly Team, système Windows 7 pro tout a fait en règle, je lis parmi les possibilités ...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau classique sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis mars dernier, Microsoft a choisi de faire démarrer son dernier system Windows 8.1 directement dans le bureau classique, c'est une abe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc connecté en wifi mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je cherche déséspérément sur tous les forums comment rendre ma connexion wifi opérationnelle. En effet, tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
vero

Réinstaller windows7

Résolu

Bonjour à tous. je voudrais réinstaller windows7 sur mon pc dell optiplex 780, quand je les fait à partir du cd d'installation, je me suis retrouver ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
blix83

Steam ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour tout le monde je viens d installer steam et quand je me conncte a celui ci il me dit: impossible de se connecter au réseau steam Cela peut etr...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
gg

Word

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le windows 8, et je souhaiterais télécharger la version gratuite de Word. Par contre ça ne marche pas, alors que ça fon...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tugbaydin

Arreter des processus inutiles

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quels processus sont vitaux a windows et lesquels ne sont pas, par exemple j'ai 6 fois le processus dont l'image est chrome....

nikkosdu01

Unlocker ne marche pas sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de supprimer un dossier sur mon bureau , Windows me dit que l'élément est est introuvable. J'ai essayé pas mal d'astuce mais l...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Lucie

Retélécharger windows 7

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable a lâché et je l'ai changé sauf que j'ai un problème : je cherche à trouver un site pour télécharger...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tanteelise

Compaq presario installation de win 8 pro

Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour ne rien caché j'ai déjà posté sur d'autres forum (hp, et autres) Voilà après avoir créer le media bootable Windows 8 s...

Wilfridc

Question partitionnement win 7 pro

Résolu

Hello J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2 Un C où il y a les programmes et un D...

54 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilidurhone

Aquisition de windows 8 version famillial

Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitions inconnues sur dd. que faire ?

Résolu

Bonjour, Je constate qu'il y a 5 partitions sur mon disque-dur (C: de 116Go, D: de 276Go, Recovery de 16Go et 2 autres 52 et 4Go). D'après le g...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hephaistos55

Gadget de bureau

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des gadgets sur mon fond d'écran mais ça ne marche pas, commment faire ? merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Abaddon

Classic shell est il sain?

Résolu

Bonjour, Sachant que Win 8 trouve davantage son utilité sur tablette par exemple et que je dispose d'un ordinateur de bureau, j'aimerais installer...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mots croisés

Echec de creation de l'objet com

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai installer virtualbox 2.2 sur mon PC mais lors du premier demarrage un message d'erreur apparait "echec de creation de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kingkong856

Restauration système

Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de restaurer mon ordinateur à une date précise? ...

tribun

Problème dualboot windows 7 x2 involontaire

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai dernièrement acheté un SSD et j'ai réinstallé windows 7 dessus en formatant mes autres disques (dont celui où windows 7 était pré...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wmp 12 séparer deux piste d'un album

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai deux piste sans aucun rapport dans un album "Album inconu" et j'aimerai les séparées Coment faire ? Un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
alex9177

Sql server express 2012

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8. J ai télécharger sql server express 2012. Est-ce qu'il y a un endroit que je peut consulter pour installer sql s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sympatiqueCCM

Bonjour, les connaisseur de windows xp

Résolu

Bonjour, ma session windows xp est bloquer car jai cliquer sur bloquer ma session est je savais pas que sa allait bloquer ma session donc jai eteint m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

"accès refusé" même en administrateur après maj 8 vers 8.1

Résolu

Après la mise a jour d'un 8 tout neuf (juste après la fin de son installation) je fais la mise a jour vers 8.1, l'installation ce passe bien mais j'ai...

rnicodu84

Windows média center

Résolu

bonjour, j'essaie d'utiliser Windows média Center et j'obtiens toujours une réponse d'erreur selon laquelle il manque un élément d'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Explorateur windows redémarre

Résolu

Bonjour, Je dispose de windows 7 family sur un ordinateur acer/asus. Depuis 1 semaine, au démarrage, mon ordinateur me mes "l'explorateur windows n...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
HV22

Problème de mot de passe

Résolu

salut a tous s.v.p j'ai un problème de mot de passe a mon serveur et poste client j'ai essai les mots sweet , admin, et administrateur au serveur mai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Changer d'image au démarage de windows ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour changer l'interface de chargement de windows a l'ouverture. De préférence un logiciel qui n'a pas besoin d...

FairyTrax

Désactiver page d'accueil vista

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, il y a d'abord un écran vert avec un bouton indiquant: "changer d'utilisateur". Je dois appuyer sur ce bouto...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon programme se lance en tâche de fond ...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Scarpa

Blue screen system thread exception not handled m

Résolu

Bonjour alors voilà depuis ce matin j'ai enormément en BSoD.. j'ai utilisé le logiciel WhoCrashed et voilà le resultat : System Information (local) ...

dlt-pan

Màj mai 2014 windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP mais je reçois encore des mises à jour via le centre de mise à jour. Est-ce un risque d'installer des logiciels...

Utilisateur anonyme

Polices d'écriture

Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de placer mon sujet ici, mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie il entre et comme je suis sous Window...

MidnightFog

Problème de boot sur windows 8.1/clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...

Utilisateur anonyme

Compte administrateur/administrateur hyper-v

Résolu

Bonjour, Je me pose la question sur le groupe d'administrateur Hyper-V es un autre groupe d'administrateur que celui des administrateurs normaux o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Materio

Comnt supprimé un fichier protégé en écriture

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment sûpprimé un fichier "protégé en écriture " ( nrmenctb.dll) merci de vos conseil...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
alerandro

Mon ordi s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour,mon ordi s'eteint tout seul a chaque fois que je vais sur internet ou que je me connecte sur msn,quelques fois il marche pendant 30 minutes et...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
rochdi-info

Prolonger la période d'essaie windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 J'ai installé la version d'essaie de Windows 8.1 Entreprise, et je veux prolonger la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Scarpa

Beug sur les applications au menu wondows 8

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un gros problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à ouvrir les applications au menu Windows 8. Les seuls sont les jeu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Choups
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000