Les discussions

Port usb non reconnu sous vista

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ alors que tout fonctionnait bien, les 3 ports usb de mon ordi ne fonctionnent plus. Dans le gestionnaire de périphéri...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Chris

Changement système d'exploitation ???

 Résolu

Bonjour, étant autodidacte en informatique, mes compétences sont plutôt limitées. Hors avec l'arrêt des mises à jour de Windows XP, il semble que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
phil2k

Quel windows choisir??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel Windows 7(pro, familial, etc) prendre pour mon nouveau PC. Je fais de la bureautique de base et un peu de gaming. Et p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bruzis

Accéder à la console de récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Metissebene

Savoir si mon pc peux avoir windows 7

 Résolu

Bonjour, je tourne actuellement sur windows 8 qui lag énormément du coup ayant acheté mon ordinateur portable avec windows 8 intégré je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Panda222

Convertir docx en doc

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai une lettre de motivation a envoyer mais je ne sais pas comment fair pour convertir doxc en doc car cette lettre est en doc...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cestmoi

Partition magic erreur 117

 Résolu

Bonjour, je vien de lancer partiton magic sur un windows et la patatrac il me met Echec d'Int : Erreur 117. Impossible de reconnaitre le lettre...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Stef !

Authentification par le domaine impossible

 Résolu

Bonjour à la communauté, je fais face à une sérieuse difficulté depuis un moment déjà tous mes utilisateurs n'arrivent plus à se connecter à mon se...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jihed13

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe ou cle usb rien n'est reconnu sur mon ordi Quand je branche ou debranche je n'ai pas un son m'indiquant un mouvement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jacarandas

Partition sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Hydro38

Pilote ethernet windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
macfibre

Windows 8-norton 360

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
amazingrèce

Activateur windows 7 ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger l'activateur de windows 7 ultimate? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Lire un fichier .001 .002,etc

 Résolu

Salut tout le monde^^, Voila j'ai deux fichiers : un avec .001 et l'autre avec .002 mais je n'arrive pas a les lires (c'est un film en 2 parties) e...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Miaou31

Txtsetup.sif manquant ou endomagé

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 2000 SP4 un message d'erreur m'indique que l'installation ne peut se poursuivre à cause de txtsetup.sif ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mesmin

Profilelist

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé la clé ProfileList du registre. Désormais j'accède à mon compte mais plus rien dans le menu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de passage 32 bits à 64 bits

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky internet security 2014 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'avais Kaspersky internet security 2013 et j'ai décidé d'installer KIS 2014 que j'ai acheté récemment.Alors je désinstalle KIS 2013(j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kikou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un clique droit dans mes documents, le message d'erreur suivant s'affiche: "Explorateur windows a cessé de fonctionner"...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tanteelise

Aide diagnostique pc

 Résolu

Bonjour, Voila quelque mois que mon pc me pose des soucie ( gros ralentissement, plantage total etc ) et à intervalle irrégulière me présente à l'...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Modification des icônes des applications par un virus inconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours toutes les icônes des fichiers et applications ont pris l'apparence de windows media player. Chaque fois qu'on lance une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

J ai toujour le meme probleme recuperer un dossier mis a la poub

 Résolu

Bonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitionner xp

 Résolu

Bonjour, je suis encore sous XP et je voudrais partitionner mon PC pour y mettre SEVEN et Wind 8 si possible et je voudrais savoir comment faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
rémidu77

Plus d'ecran

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus rien sur mon ecran, j'explique j'ai casser mon ecran de mon pc portable acer. alors depuis j'utilisais un ecran que je branch...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mona1991

Plus rien qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon pc il n'y a plus rien du moins sur l'écran qui est brancher sur mon pc je m'explique mon pc portable, a l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
madmyke

Pc ne demarre plus :( (resolu)

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j ai un petit probleme , en effet mon pc me marque a chaque tentative de demarage:"Reboot and select proper boot device or i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
garfield600

Comment telecharger windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger windows 7 gratuit pourrai vous me conseiller sur quelle site allée merci d'avance Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Destrio5

Flash player

 Résolu

bonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
CCMclaude

Impossible de installer windows 7

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider,je n'arrive pas installer seven 7 avec cd installation le programme n'ouvre pas, merci de votre aide Cordialemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loaw

Auslogics disk defrag (free ou pro) en français pour windows 8

 Résolu

Bonjour, nouvel acquéreur d'un pc sous windows 8, je re-télécharge tous mes logiciels dont j'ai besoin, jusqu'à Auslogics Disk Defrag (que j'utilise r...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jp

Adobe flash player pour xp

 Résolu

Mon adobe flash player 10. 0 ne lu pas les scénes vidéos sur internet. Pourrier-vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Aranud87

Menu contextuel transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Windows au niveau de mes menus contextuels. Je vous donne une image pour mieux comprendre. https://i55.servim...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Zgorbeuh

Windows defender impossible à activer

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous Windows 8, la version d'essai de McAfee est périmé et je n'arrive pas à activer Windows Defender lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des go sur mon dique dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer des GO sur mon disque dur. J'en avais 150 sur 233 GO et maintenant il ne m'en reste plus que 73. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mathis 2012

Est il possible de telecharger edition familiale premium

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable eee pc asus netbook windows 7 starter . est il possible de telecharger windows 7 edition familiale premium ? si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loicdu24

Windows update mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
silphine

Mon pc est lent même après plusieurs nettoyages.

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je dis lent, c'est lent de chez lent ! Je vous explique, j'ai acheté un Dell inspiron 7010 neuf il y a deux ans car je che...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Puis-je installer windows 7 sur deux pc mais pas en même temps

 Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un pc sous windows 7 mais qu'il soit cassé et j'aimerais mettre windows 7 sur un autre pc actuellement sous windows 8, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
AMERICA33

Ecran bleue

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon pc il revient toujours sur cet écran bleue Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
BTG7

Ordinateur redemarre tous seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Depuis hier, mon ordinateur s'est éteint 5 fois et a redémarré. Un écran bleu s'et affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amateur28

Chkdsk, comment choisir son dd à scan ?

 Résolu

Bonjour et merci de me lire J'aimerais savoir comment en CMD, faire un scan disque d'un DD au choix ? quand je lance CHKDSK, ça annalyse le C je...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
poporal

Mon pc se bloque quand je veux ouvrir mes fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ordinateur portable (HP avec Windows8) : je peux naviguer sur internet librement, utiliser me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Scarpa

Mes favoris

 Résolu

Je voudrais inclure des favoris dans Yahoo.com (ex: site de journaux). Je vais sur le site désiré comme favori, puis dans l'étoile jaune en haut et à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
pln 753

Repartitionner ses disques durs internes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelle sous windows 8.1. J'ai deux disques durs internes partitionnés en 4 pour un stockage total de 1.5 TO. Je voulais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
phil2k

Echec d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Après avoir fermé mon ordinateur portable normalement hier soir, ce matin plus moyen de mettre mon mot de passe à l'ouverture.... J'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tanteelise

Ma corbeille apparait toujours vide

 Résolu

Bonjour, petit problème, ma corbeille apparait toujours vide même si j'y transfère des fichiers à virer je sais qu'il existe un outil microsoft...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
alonzy

Windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 commen installer windows 7 sur mon pc acer

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau obligatoire ??

 Résolu

Hello, Je viens de faire la màj 8.1 update 1 sur un dell neuf et je souhaite revenir sur l'interface moderne UI après la fermeture d'une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Victime contrefacon de logiciel ... !

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis une pauvre victime ...! Comment faire pour me débarasser du message Microsoft "vous êtes peut être victime d'une contrefaç...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Amina
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000