Probleme WIFI Packardbell

Résolu/Fermé
Spont29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 mars 2015 à 16:16
Spont29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 3 mars 2015 à 22:41
Bonjour !

J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits).

Dans "gérer les paramétrés de la carte" le contrôleur réseau Ethernet fonctionne parfaitement, par contre le contrôleur wifi (Wirless Ralink) est désactivé, quand je l'active, la fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il est en activation puis activé, mais le contrôleur indique toujours désactivé et ne fonctionne donc pas.

J'ai essayé de prendre d'autres pilotes dont ceux fournis sur le site BackardBell, mais le problème persiste.

J'ai essayer d'activer l'option Wifi avec le bouton prévu à cet effet au dessus du clavier, aucun changement.

(Quand je fait une résolution il m'indique un possible problème de pilotes).

Quelqu'un aurait-il des idées ?

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

bonjour

essayer peut-etre les pilotes avec : ma-config ?
0
Spont29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
3 mars 2015 à 22:41
Salut seb,

J'ai déjà essayé avec les pilotes proposé par ma-config, cela na pas fonctionné.
Du coup j'ai fait une simple restauration système et le problème a été résolu, bizarre tout de même pour les pilotes :/.

Merci quand même !
0