Procédure pour installer Office Home and Student 2010 acheté

Résolu/Fermé
flosyclea Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 15:12
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 mars 2015 à 06:55
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'achat n'est pas validée.
Nous avions pris la formule pour 3 ordis. Nous n'avons pas rencontré de problèmes lors de l'installation sur 2 ordinateurs, l'un avec Windows 7 et l'autre XP. J'ai déjà essayé de nombreux conseils trouvés dans les discussions mais ...rien . Qui peut m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
5 mars 2015 à 15:22
Bonjour
Je pense qu'il te faudra t'adresser cher Microsoft, si la clé n'est pas validée.
Je ne vois pas ici, comment on peut t'aider pour cela.
1
flosyclea Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 15:45
Merci pour cette réponse rapide.. mais sais tu où l' on peut trouver des coordonnées de Microsoft ? Là encore, j'ai beaucoup cherché mais pas trouvé !
0
flosyclea Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 18:32
Bonsoir,
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/DisplayHelpContactUsPage/
Ci-dessus l'adresse qui m'a permis de "chater" avec un commercial de chez Microsoft. Il m'a envoyé un lien qui m'a permis de valider la clé du produit acheté en 2012.
Bravo à eux, en quelques minutes notre problème était résolu.
N'hésitez pas à utiliser cette adresse, c'est super !
Flosyclea
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
6 mars 2015 à 06:55
Alors tant mieux et c'est résolu.
Bonne chance.
@+
0