Barres des taches qui disparait

Résolu
fab -  
ludisalex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis cet après-midi, à chaque fois que je clic droit soit pour mettre à la corbeille un raccourcis, soit lorsque je veux éxécuter un logiciel en tant qu'administrateur (j'ai pris cette habitude), etc... mon explorateur windows cesse de fonctionner ce qui fait disparaitre ma barre des tâches. Dois-je tenter de réparer à l'aide de la console de récupération? ou autres... (j'éspère ne pas devoir reformater, je l'ai fait il y a moins d'1 mois).
J'attends vos réponses SVP, d'avance merci.

3 réponses

kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

> Ctrl + Alt + Sup ,
>Fichier > Nouvelle tâche (executer)
> Ouvrir "explorer.exe"
> puis OK
0
fab

Salut Kroniker,
J'aurais du le dire plus tôt mais j'ai déjà tenter cette manip. qui n'a donnée aucun résultat. Je pense qu'une restauration système sera une solution? merci pour ta reponse rapide, je te tiens au courant pour la suite de la manip.
0
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Oui tente une restauration du sytem ..
et tient moi au courant
0
fab

Ok pour la restauration, tout est rentré dans l'ordre... il s'agissait à première vue d'un jeu qui s'est mal intallé, donc restauration, nettoyage complet avec tune up et reinstall du jeu en question. En tout cas merci d'avoir répondu et bonne soirée...
0

De rien , bonne soirée a toi.
0
ludisalex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.

Ma barre des taches disparaît mais mon cas est spécial car elle est visible lorsque je la met en haut, a droite et a gauche de mon écran mais quand je la met en bas, elle disparaît.

j'ai l'impression que mon écran de fond est plus grand qu'avant alors j'ai remis ma résolution d'origine mais rien a faire ma barre des taches disparaît toujours lorsque je la met en bas.

J'ai formaté mon ordi, vérifié la résolution, fais toutes les mises a jours windows mais rien a faire, j'ai toujours ce problème, quelqu'un aurait-il une solution ?

D'avance merci
0