Probleme avec windows installer

Résolu
rorogrognon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche.
"problème avec Windows installer, installation impossible contacter votre support assistance technique.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci bien
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Petite question, s'il vous plaît, est-ce que le SP3 d'XP est installé ?
Cordialement.
0
rorogrognon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le SP3 de XP
et en plus de mes logiciels, je ne peut effectuer la dernière mise update de Windows
ou j'ai le même message d'erreur
merci de ton aide
.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Je ne sais si cela aidera mais tenter ceci.
Démarrer, Exécuter et entrer services.msc puis ok.
Une page d'écran doit s'ouvrir, la faire défiler jusqu'en bas pratiquement, et cliquer sur Windows Installer pour mettre la ligne en surbrillance.
À gauche de l'écran, Démarrer le service doit être présent, cliquer pour l'activer, confirmer si nécessaire et voir ce que cela donne à présent.
@+
0
rorogrognon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non ça ne vient pas de cela
toujours pareil
réinstaller Windows? je suis pas un expert et ça me semble compliquer
0

Ok, tenter les manipulations suivantes.
Démarrer, Exécuter, taper msiexec /unreg et ok, attention à l'espace entre le c et le /.
Ensuite, Démarrer, Exécuter, taper msiexec /regserver et ok, toujours le même espace.
Redémarrer le pc.
@+
0
rorogrognon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
Vous êtes un chef, tous mes mises à jour sont faites
et ça fonctionne parfaitement.
Avec mes sincères remerciements.
Bonne soirée
RL.
0