Ouvrir une session XP-WIN7 avec login ss mdp ...directement
Résolu
Lucovitch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Désolé pour l'intitulé de la question mais je n'ai pas pu faire plus court.
J'ai, de temps à autre, des machines à réviser et il m'arrive de tomber sur un page de login alors qu'il n'y a pas de mot de passe. Entrée suffit pour ouvrir la session.
J'avais , autrefois, un petit utilitaire qui permettait, une fois la session ouverte de régler l'ouverture de session automatiquement sans passer par ce page de login.
En fait il ne s'agit que d'un réglage à apporter au paramètres d'ouverture de session.
Quelqu'un connait-il ce petit utilitaire ? ou le réglage à apporter ?
Merci de votre aide
Désolé pour l'intitulé de la question mais je n'ai pas pu faire plus court.
J'ai, de temps à autre, des machines à réviser et il m'arrive de tomber sur un page de login alors qu'il n'y a pas de mot de passe. Entrée suffit pour ouvrir la session.
J'avais , autrefois, un petit utilitaire qui permettait, une fois la session ouverte de régler l'ouverture de session automatiquement sans passer par ce page de login.
En fait il ne s'agit que d'un réglage à apporter au paramètres d'ouverture de session.
Quelqu'un connait-il ce petit utilitaire ? ou le réglage à apporter ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ouvrir une session XP-WIN7 avec login ss mdp ...directement
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a jamais eu besoin d'un utilitaire pour faire cela:
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1141273-30-astuces-pour-mieux-se-servir-de-windows/1141292-astuce-supprimer-un-mot-de-passe-deja-mis
Valable pour XP, Vista, W7, W8/8.1.
Si tu n'as pas Exécuter dans le menu démarrer, appuie sur les touches Windows et R en même temps.
Il n'y a jamais eu besoin d'un utilitaire pour faire cela:
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1141273-30-astuces-pour-mieux-se-servir-de-windows/1141292-astuce-supprimer-un-mot-de-passe-deja-mis
Valable pour XP, Vista, W7, W8/8.1.
Si tu n'as pas Exécuter dans le menu démarrer, appuie sur les touches Windows et R en même temps.