Puis je installer un windows oem

Résolu
genouill Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genouill Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, puis je installer windows 7 oem sur mon PC que je viens de monter .en tant que particulier.merci !!!

A voir également:

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour

Du point de vue technique ou légal ?

Cdt.
0
genouill Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du point vu technique.je suis un particulier
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

rien ne s'y oppose du moment que vous avez la licence les versions oem sont distribuées par les fabricants d'ordinateurs ou les distributeurs/réparateurs qui peuvent éventuellement vous en vendre une comme si c'était eux qui l'avaient installée.
Si vous savez vous y prendre avec seven c'est assez simple alors allez y mettez le dvd dans le lecteur partitionnez et laissez s'installer comptez 50 Go pas moins pour être tranquille.
0
genouill Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais bien que c'était possible mais je n'étais pas sûre merci de ta réponse Robin des boitiers et. très bonne soirée
0