Les discussions
Gérer la luminosité - emachine g725
RésoluBonsoir. J'ai un PC portable emachines G725 et j'avais Vista home basic. J'ai formaté le HDD puis j'ai installé propre Windows Seven Pro, mais sui...
Pas de pilote carte réseau
RésoluBonjour , donc voilà récemment j'ai acheté un asus x75vc-ty128h avec windows 8 , que j'ai remplacé par windows 7, mais j'ai perdus tous mes drivers ,...
Bsod irql not less or equal
RésoluBonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de résoudre en vain un problème qui survient lorsque je lance un jeu sur steam. J'ai un Blue Screen of Death...
Problème avec la quantité de ram utilisable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...
Impossible d'ouvrir le menu démarrer
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. Ca fait quelques jours que je ne sais plus ouvrir mon menu démarrer, que ce soit en cliquant dessus, avec la touche wi...
Creer une session avec xp2
RésoluBonjour, J'ai besoin de transformer ma session sans mdp en session avec mdp sur mon pc. quand j'allume mon pc il ne me demande pas de choisir un...
Problèmes fichiers lnk et exe.
Résolu/FerméBonjour, J'ai ici un ordinateur de la famille sous window xp familiale. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais depuis plusieurs mois (eh oui...) aucun...
Mon ordinateur est très lent !!
RésoluBonjour, Je viens tout juste de remettre mon système à 0. Il n'y a donc aucun virus, aucun cookies, aucune caches, bref rien de logique qui puisse...
Formater disque dur
RésoluBonjour, comment formater disque dur sous windows 7. c'est le mettre comme en sorti d'usine. j'ai le dvd windows 7 plus un dvd pour les pilotes. par ...
[apparence du bureau]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des noms sous les icônes, sur le bureau sont dans un rectangle de couleur alors qu'avant ils étaient jus...
J'ai besoin de clef d'installation unite extender a 8 chiffres
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extender pour mettre la tv en direct sur mon pc mais je ne sais pas ou en ...
Apparence vista disparue
RésoluBonjour, Je démarre aujourd'hui mon ordi après une mise à jour et voilà que l'apparence habituelle de Vista a disparu. On croirait presque que je s...
Install windows 7 sur vieux portable.....
RésoluBonjour à tous, Est-ce une légende urbaine que l'on peut briser les composantes physiques si on installe un Windows 7 ou 8 sur un ancien portable ...
Mon ordinateur se met en veille
RésoluBonjour, je ne sais pas si je pose la question au bonne endroit mais je la pose tout de même j'ai un ordinateur qui marche très bien mais je voudrais ...
Windows xp avec tour asus ?
RésoluBonjour, Est possible d'installer windows xp sur une tour asus ? au-revoir et merci !
Problème de son dans windows xp
RésoluAlors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...
Probleme facebook
Résoluj ai essayer c pareil mais la je viens d enlever le theme mac ox mais merci comme meme pour ton conseil
Windows ne demarre ou se fige completement ou ecran bleu?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rencontre beaucoup d'anomalies. Soit lorsque windows démarre arrivé à un moment l'écran sur lequel je su...
Windows 7 considéré à tort comme copie
RésoluBonjour, j'ai réparé plusieurs fois windows 7 avec mon disque original et la clé d'activation de 25 caractères m'indique qu'elle n'est plus valide ;...
Pc acer sous vista bloqué
RésoluBonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer sous vista et apres maintes recherches je solicite votre aide Voilà ce qui se passe,...
Problèmes avec windows 8
RésoluBonsoir , j'ai récemment acquis un msi gt70 , je l'ai reçut aujourd'hui mais dès la première utilisation , que des problèmes avec Windows 8 ... J'ai e...
Page bleu au demarrage pc portable msi [urgent]
RésoluBonjour, J'ai un pc portable msi au demarrage de windows mon ecran affiche une page bleu. Le mide sans echec marche ! Svp besoin d'aide au plus...
Systeme d'exploitation introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin, j'étais en dual boot sur w7, deux disques durs, deux w7. Ce matin un des deux disques m'a lâché, la pl...
[xp] ouvrir un dossier dans la même fenêtre
RésoluBonjour-bonjour En voulant changer l’icône des dossiers et des disques durs de mon Windows XP j’ai fait une boulette : Je suis aller dans : ...
Windows 7-téléchargement de skype
RésoluBonjour, Je reviens sur le problème posé le 11/08/2013, qui malgré deux réponses n'a pas été solutionné. Aussi, pour m'exprimer d'une façon plus préc...
Mise a jours qui modifie l'apparence de windows
Résolubonjours, je viens de faire une mise a jours de mon ordinateur (windows vista edition familiale prenium service pack 2) et après avoir redémarer mon o...
Win 7 sur xp
RésoluBonjour, je viens d'installer WIN 7 sur mon XP mais je n'est pas fais attention et il s'est installer sur la même partition du XP donc je n'est plus q...
Comment retrouver un fichier disk dur externe
RésoluBonjour, J'ai une question très trèèès bête ; j'ai W7 et un Disk dur externe ; j'ai déplacé un soir super vite des fichiers de correspondance avec...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais faire une d'une partie d'une page sur mais je n'arrive pas a me servir de l'outil hors de mon bureau. Comment faire ? Merci d'a...
Créer une image système
RésoluBonsoir à tous ! Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Je souhaite créer une image système pour restaurer mon ordi en cas d...
Message d'erreur "windows ne trouve pas "javaw.exe" "
Résolu/FerméBonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...
Puis-je installer windows seven 64b ?
RésoluBonjour, ma question est simple: puis-je installer windows seven 64b sur mon pc actuellement sous xp xp3 ? voici ma config: Proc: phenom ...
La clé
RésoluBonjour, Mr et Mme! Je suis là pour vous demander un très grand service! j'ai le cd windows 7 mais j'ai perdu la clé! je vous explique ma petite fille...
Bug au démarrage windows
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'affiche au démarrage ntldr manquant. J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntld...
Hyper-v introuvable
RésoluBonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouv...
Plus acces aux differents comptes sous windows xp
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il se lance normalement, il affiche ensuite les différents comptes utilisateurs .Lorsque je me connecte...
Probléme d3dx9_30.dll
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Silverfall, je l'ai acheter hier sur Steam, installer, et quand je le lance : Silverfall a cessé de fonctionner, j'éss...
Formatage impossible (d modifié)
RésoluBonjour, Voulant formater mon pc il y a quelques mois j'ai decidé d'agrandir ma partition D grace au logiciel EaseUS partition master. Malheure...
Mauvaise synchronisation temps windows
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. C'est assez tordu j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il se passe. Lorsque je laisse la synchronisation...
Erreur windows update 8007370d
RésoluBonjour, Si je poste ici c'est en dernier recours avant le formatage, j'ai cherché sur tout le net et rien de très convaincant... Je m'explique : je...
Windows movie maker sur windows xp édition familiale
RésoluBonsoir/bonjour, Tout d'abord désolée si je poste dans le mauvais forum. Il me semble que c'est quand même le bon donc voilà.. Enfin bref, je vo...
Onglet version précédente
RésoluBonjour, je suis sur Windows Vista et je me demandais si il existait un moyen d'avoir un onglet "version précédente" comme ici (http://www.google.ca/....
Impossible de réstaurer mon ordinateur à une date antérieure
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur je n'arrive plus rien à supprimer,j'ai donc esseyer de réstaurer mon ordinateur à une date antérieure...
Iso windows 7 home premium (x64)
RésoluBonjour, Je cherche a me procuré une version de windows 7 (comme indiquer dans le titre) afin de la réinstaller sur mon ordinateur. Suite a un...
Ouvrir avec beug
RésoluJ'ai sans le vouloir ouvert un dossier en faisant "ouvrir avec" et j'ai mis avec Media player et la gros beug ! TOUT mes logiciels, fichier audio, ima...
Accès refusé disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis un redémarrage forcé (j'ai éteint mon pc sans fermer la session windows), lorsque je veux accéder au disque dur externe (via le po...
Pourquoi ce message?
RésoluLe Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Bonjour à tous, Quand je veux lire certains fichiers, j'ai ce mess...
Problème du bureau windows 8
Résolubonjour, j'ai un pc acer aspire 5733Z anciennement sur windows 7 que j'ai remit sur windows 8. Voila après mettre identifier il me marque bienvenue ...
Copie d' écran
RésoluBonjour, puis-je imprimer le contenu d'un dossier ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pb usb et démarre windows 7.
RésoluBonjours et merci d'avance pour les réponses qui me seront donnée. Donc j'ai un souci avec un dock (station d'accueil) de marque Vantec Nexstar en ...