Les discussions

Gérer la luminosité - emachine g725

Résolu

Bonsoir. J'ai un PC portable emachines G725 et j'avais Vista home basic. J'ai formaté le HDD puis j'ai installé propre Windows Seven Pro, mais sui...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
acherouidmoh

Pas de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour , donc voilà récemment j'ai acheté un asus x75vc-ty128h avec windows 8 , que j'ai remplacé par windows 7, mais j'ai perdus tous mes drivers ,...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jlpjlp

Bsod irql not less or equal

Résolu

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de résoudre en vain un problème qui survient lorsque je lance un jeu sur steam. J'ai un Blue Screen of Death...

Maitre68

Problème avec la quantité de ram utilisable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Ca fait quelques jours que je ne sais plus ouvrir mon menu démarrer, que ce soit en cliquant dessus, avec la touche wi...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Adham771000

Creer une session avec xp2

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transformer ma session sans mdp en session avec mdp sur mon pc. quand j'allume mon pc il ne me demande pas de choisir un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sam

Problèmes fichiers lnk et exe.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ici un ordinateur de la famille sous window xp familiale. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais depuis plusieurs mois (eh oui...) aucun...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
charlene

Mon ordinateur est très lent !!

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remettre mon système à 0. Il n'y a donc aucun virus, aucun cookies, aucune caches, bref rien de logique qui puisse...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JyPigeRien

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, comment formater disque dur sous windows 7. c'est le mettre comme en sorti d'usine. j'ai le dvd windows 7 plus un dvd pour les pilotes. par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
vergignien0123

[apparence du bureau]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des noms sous les icônes, sur le bureau sont dans un rectangle de couleur alors qu'avant ils étaient jus...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ahmed

J'ai besoin de clef d'installation unite extender a 8 chiffres

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extender pour mettre la tv en direct sur mon pc mais je ne sais pas ou en ...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Apparence vista disparue

Résolu

Bonjour, Je démarre aujourd'hui mon ordi après une mise à jour et voilà que l'apparence habituelle de Vista a disparu. On croirait presque que je s...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Totoy

Install windows 7 sur vieux portable.....

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce une légende urbaine que l'on peut briser les composantes physiques si on installe un Windows 7 ou 8 sur un ancien portable ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur se met en veille

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bonne endroit mais je la pose tout de même j'ai un ordinateur qui marche très bien mais je voudrais ...

AirssS

Windows xp avec tour asus ?

Résolu

Bonjour, Est possible d'installer windows xp sur une tour asus ? au-revoir et merci !

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son dans windows xp

Résolu

Alors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Leashat

Probleme facebook

Résolu

j ai essayer c pareil mais la je viens d enlever le theme mac ox mais merci comme meme pour ton conseil

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre ou se fige completement ou ecran bleu?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rencontre beaucoup d'anomalies. Soit lorsque windows démarre arrivé à un moment l'écran sur lequel je su...

74 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows 7 considéré à tort comme copie

Résolu

Bonjour, j'ai réparé plusieurs fois windows 7 avec mon disque original et la clé d'activation de 25 caractères m'indique qu'elle n'est plus valide ;...

Pierrecastor

Pc acer sous vista bloqué

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer sous vista et apres maintes recherches je solicite votre aide Voilà ce qui se passe,...

Edawards

Problèmes avec windows 8

Résolu

Bonsoir , j'ai récemment acquis un msi gt70 , je l'ai reçut aujourd'hui mais dès la première utilisation , que des problèmes avec Windows 8 ... J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
julienbasse

Page bleu au demarrage pc portable msi [urgent]

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable msi au demarrage de windows mon ecran affiche une page bleu. Le mide sans echec marche ! Svp besoin d'aide au plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
felouche

Systeme d'exploitation introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, j'étais en dual boot sur w7, deux disques durs, deux w7. Ce matin un des deux disques m'a lâché, la pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Every

[xp] ouvrir un dossier dans la même fenêtre

Résolu

Bonjour-bonjour En voulant changer l’icône des dossiers et des disques durs de mon Windows XP j’ai fait une boulette : Je suis aller dans : ...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
anonyme

Windows 7-téléchargement de skype

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le problème posé le 11/08/2013, qui malgré deux réponses n'a pas été solutionné. Aussi, pour m'exprimer d'une façon plus préc...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
fb842029

Mise a jours qui modifie l'apparence de windows

Résolu

bonjours, je viens de faire une mise a jours de mon ordinateur (windows vista edition familiale prenium service pack 2) et après avoir redémarer mon o...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Thomas

Win 7 sur xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer WIN 7 sur mon XP mais je n'est pas fais attention et il s'est installer sur la même partition du XP donc je n'est plus q...

CIRE.

Comment retrouver un fichier disk dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai une question très trèèès bête ; j'ai W7 et un Disk dur externe ; j'ai déplacé un soir super vite des fichiers de correspondance avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Clean-ex

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une d'une partie d'une page sur mais je n'arrive pas a me servir de l'outil hors de mon bureau. Comment faire ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Créer une image système

Résolu

Bonsoir à tous ! Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Je souhaite créer une image système pour restaurer mon ordi en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
francois62217

Message d'erreur "windows ne trouve pas "javaw.exe" "

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
Boby

Puis-je installer windows seven 64b ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple: puis-je installer windows seven 64b sur mon pc actuellement sous xp xp3 ? voici ma config: Proc: phenom ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kotoz

La clé

Résolu

Bonjour, Mr et Mme! Je suis là pour vous demander un très grand service! j'ai le cd windows 7 mais j'ai perdu la clé! je vous explique ma petite fille...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug au démarrage windows

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'affiche au démarrage ntldr manquant. J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntld...

lafoug

Hyper-v introuvable

Résolu

Bonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marartiste

Plus acces aux differents comptes sous windows xp

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il se lance normalement, il affiche ensuite les différents comptes utilisateurs .Lorsque je me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tanteelise

Probléme d3dx9_30.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Silverfall, je l'ai acheter hier sur Steam, installer, et quand je le lance : Silverfall a cessé de fonctionner, j'éss...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oussama

Formatage impossible (d modifié)

Résolu

Bonjour, Voulant formater mon pc il y a quelques mois j'ai decidé d'agrandir ma partition D grace au logiciel EaseUS partition master. Malheure...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nadellen

Mauvaise synchronisation temps windows

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. C'est assez tordu j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il se passe. Lorsque je laisse la synchronisation...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tomp!

Erreur windows update 8007370d

Résolu

Bonjour, Si je poste ici c'est en dernier recours avant le formatage, j'ai cherché sur tout le net et rien de très convaincant... Je m'explique : je...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ancano

Windows movie maker sur windows xp édition familiale

Résolu

Bonsoir/bonjour, Tout d'abord désolée si je poste dans le mauvais forum. Il me semble que c'est quand même le bon donc voilà.. Enfin bref, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Camille

Onglet version précédente

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Vista et je me demandais si il existait un moyen d'avoir un onglet "version précédente" comme ici (http://www.google.ca/....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
BobyKansas

Impossible de réstaurer mon ordinateur à une date antérieure

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur je n'arrive plus rien à supprimer,j'ai donc esseyer de réstaurer mon ordinateur à une date antérieure...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
akay

Iso windows 7 home premium (x64)

Résolu

Bonjour, Je cherche a me procuré une version de windows 7 (comme indiquer dans le titre) afin de la réinstaller sur mon ordinateur. Suite a un...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fabul

Ouvrir avec beug

Résolu

J'ai sans le vouloir ouvert un dossier en faisant "ouvrir avec" et j'ai mis avec Media player et la gros beug ! TOUT mes logiciels, fichier audio, ima...

rudbyboy

Accès refusé disque dur externe

Résolu

Bonjour, Depuis un redémarrage forcé (j'ai éteint mon pc sans fermer la session windows), lorsque je veux accéder au disque dur externe (via le po...

mongi.mongi

Pourquoi ce message?

Résolu

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Bonjour à tous, Quand je veux lire certains fichiers, j'ai ce mess...

BRIMAU

Problème du bureau windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un pc acer aspire 5733Z anciennement sur windows 7 que j'ai remit sur windows 8. Voila après mettre identifier il me marque bienvenue ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
2154coco

Copie d' écran

Résolu

Bonjour, puis-je imprimer le contenu d'un dossier ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

sylkor

Pb usb et démarre windows 7.

Résolu

Bonjours et merci d'avance pour les réponses qui me seront donnée. Donc j'ai un souci avec un dock (station d'accueil) de marque Vantec Nexstar en ...

shurax93
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000